samedi 7 juin 2014

Chapitre 2


Baaaah! c'est quoi cette odeur???!

Jaden:"... Lache moi! C'est l'odeur d'un homme naturel... voila tout..."

Vivement l'acquisition des douches et toilettes alors! ça devait être chouette au temps des cavernes!

Jaden:"lache moi je t'ai dit!"


T'es sur que ça va pas faire fuir les poissons? 

Jaden:"C'est toi qui les fait fuir puisque tu n'arrêtes pas de parler!"


Matheus:"Pffff, des cris dès le matin... super! ... mais c'est quoi cette odeur? On dirait un animal mort..."

Jaden:"... "

Haha! C'est Jaden, il a besoin d'une petite douche on dirait! 

Matheus:"il ne peut pas juste se laver dans l'étang? ou se lécher comme les chats... enfin soit... moi aussi j'aurai besoin d'une douche bientôt..."


Matheus:"C'est chouette ce petit barbecue! j'ai hate de manger mes légumes!"


Matheus:"mais le poisson, c'est pas mal pour l'instant!"


Jaden:"baaah! j'ai pas envie de grenouille moi! Je veux juste du poisson, c'est trop demander?"

Bah, si tu veux pas le manger, tu peux toujours le vendre...

Jaden:"Ouais... et je l'envoie par la poste aussi?"

Haha, je suis sûre que si tu demandes gentiment, Matheus le fera... ou alors il s'en servira pour fertiliser ses plantes et toi tu auras droit au petit légume! 

Jaden:"..." 


ah, tu as trouvé une salle de bain ? 

Matheus:"oui! j'ai trouvé une salle de sport, et je vais vite utiliser leur accessoires!"


AAah la machine de muscu ! <3 C'est vrai que t'as un corps a entretenir toi! Faudrait pas perdre tes pec's ! 

Matheus:"j'ai toujours adoré le sport, et ça aide au travail à la ferme alors bon... c'est une habitude que j'ai gardé"


Ouais, et tu peux même faire des rencontres ici! elle est pas mal la jolie dame! 

Matheus:"Euh, j'ai un peu autre chose en tête que d'amener une dame sur mon terrain... Surtout qu'il n'y a pas de maison... non non.. il faut attendre, et puis je suis bien tout seul..."

ah ouais, ermite.. Mais il te faudra bien une descendance!

Matheus:"Chaque chose en son temps..."

Mais ne tardons pas trop non plus! 


Encore entrain d'exercer ton talent d'artiste que tu n'as pas??

Jaden:"t'es la toi... " 


Hé mais c'est mignon tout plein ça! 

Jaden:"lâche moi!"

Pfff, tu répètes toujours la même chose toi...


Jaden:"C'est quoi ce délire??"

Qu'est ce qu'il y a encore? 

Jaden:"j'ai vendu mes 4 dessins, et ils ne m'ont rapporté que 1 SF chacun!! l'arnaque!"

Bah, c'est pas des chef d'oeuvre non plus hein!


Matheus:"tu vois pas que tu es dans mes plantes?? Tu pourrais te bouger que je puisse jardiner? "

Jaden:"pfff, il est pas chiant celui la!"


Jaden:"en plus ça pousse même pas vite! "

Matheus:"Tu pêcherai plus de poisson et tu râlerais moins, je suis sûre que ça pousserai plus vite!"


Matheus:"moi je vais dormir! j'ai pas envie d'être malade avec ce temps..."

Jaden:"mouais... j'men fou, au moins je me lave un peu" 


La routine commence à s'installer par ici on dirait... Pêche, barbecue... Jardinage... vous n'êtes pas très passionnant

Matheus:"moi je vais à la gym!"

Je te suis! 


C'est quand même pas mal comme petite ville ici...


Haha! le fantôme est plus doué que toi pour le sport! 

Matheus:"il en fait surement depuis plus longtemps que moi aussi!"


Et encore un dessin pourris... 

Jaden:"figure toi que je m'améliore!"


Si tu le dis... Au fait, j'ai oublié de te dire, mais c'est la pleine lune aujourd'hui, ce qui signifie que...


Jaden:"t'aurais pas pu me le dire avant???? Trop cool! je suis dehors de mon terrain! à moi la liberté!"


Jaden:" c'est ici qu'il y a des douches gratuites, c'est ça?"

Dame:"oh mais quel odeur! C'est horrible! quelqu'un est mort?"

Mouhaha! 

Jaden:"non mais quelqu'un va bientôt passer l'arme à gauche!" 


Jaden:"aaah, ça fait trop du bien une bonne douche! hééé mais t'es mignonne toi!"

Elle a un problème aussi on dirait... elle tient peut être une assiette invisible!"


C'est tout ce que tu trouves à faire pendant que tu es libre? 

Jaden:"... Tout est fermé la nuit... C'est vraiment nul, faudra que je me trouve quelque chose de mieux à faire la prochaine fois" 


Et le voici donc rentrer pour l'aurore conformément au règle... Tout se passe bien patron! Espérons que le Buffle daigne se mettre en couple un jour... 

5 commentaires:

  1. Jaden doit vraiment s'ennuyer sur le terrain pour rien avoir à faire de mieux à faire qu'aller jouer et draguer x)

    RépondreSupprimer
  2. Ooooow cool ça avance doucement *^*

    RépondreSupprimer
  3. oh oui une chérie pour le buffle o/ j'aime bien la blonde rencontrée par Jaden, mais ça va faire des étincelles ^^'

    RépondreSupprimer
  4. Metro boulot dodo ...

    RépondreSupprimer
  5. ah ben ça avance un peu et Jaden a enfin pu sortir visiter la ville, bon de nuit, mais c'est mieux que rien^^

    RépondreSupprimer