lundi 9 juin 2014

Chapitre 4


Jaden:"tiens... c'est pour toi..." 

Matheus:"euh... ok ... en quel honneur?"

Jaden:"C'est ma pêche, pour que tu puisses fertiliser tes plantes... et comme ça, on sera riche plus vite..."

Matheus:"ok, merci..." 

Jaden:"et si notre premier achat était une douche... ça serait super parce que les puces..."

Matheus:"haha, t'as des puces? Mouais, merci en tout cas!" 


Ah? première attaque pour Eliott ! 


Bon... il a perdu... mais ne perdons pas espoir! C'est pas facile d'attraper les lézards!


Hé... Jaden, t'as vu sur ta gauche??

Jaden:"mmmh? Waaaaaaa !!! une douche! j'ai jamais été aussi heureux de ma vie!!!"


Jaden:"ça fait trop plaizzzz!!! "

Tu peux dire merci a Matheus qui a été vendre sa récolte et tes poissons en trop!

Jaden:"ouais, ouais c'est quand même grâce à mes poissons!"


Hééé! Vilain chat! t'as un arbre à chat pour ça! 


Matheus:"Vilain ! Tu ne peux pas! Ppfff il pourrait dresser son animal au moins!"


C'est Booow *-*


Le retour à la salle de sport! Tiens, c'est Paola? 

Matheus:"oui, mais tu savais qu'elle était mariée?"

ah? ... Zut... 


????:"Bonjour monsieur, ... je.. je suis un peu perdue" 

Matheus:"Vous voulez faire du sport? "

????:"oui, mais je ne connais pas l'endroit. Je viens d'Egypte voyez vous... et je suis un peu désorientée."

Matheus:"pas de problème, je m'appelle Matheus, je vais vous faire visiter" 

????:"Merci ! Moi je m'appelle Nanu Tut. Je ne reste pas longtemps par ici, mais j'ai toujours voulu essayer ces machines!"


Matheus:"Je vais vous aider à tester alors !"

La pauvre... C'est un vrai tyran quand il se met au sport...


Hé ! Qui est devenu célèbre??? 

Paparazzi:"alors, c'est ici que Jaden et Matheus vivent... mmmh... typique des célébrités, toujours dans l'extravagance!"

Mais vas t-en toi! 


Ouais! Vas-y Eliott ! Fait la partir! 

Paparazzi:"ohh! un petit chat! Trop mignon" 


Paparazzi:"Aaah mais non! Va-t-en sale bête!"


Matheus:"ça ne va pas de crier ainsi? Je dormais moi" 

Paparazzi:"Oh! Monsieur Matheus, j'ai justement quelques questions a vous poser..."


Matheus:"Non mais vous croyez pas que je vais vous répondre non plus? Vous allez dégager de mon terrain vite fait avant que j'appelle les flics! Et ne remettez plus un pied chez moi!"

Paparazzi:"pfff! Vous êtes gonflé! vous allez voir l'article que je vais vous faire!"

Matheus:"ouais c'est ça je m'en fou! Adieu!"


Tu es amoureux de cette douche toi

Jaden:"ouais, j'en ai jamais autant rêvé! Mais il caille par contre!" 


Et oui, l'automne est là... Et l'hiver s'impatiente déjà... il va falloir améliorer vos conditions de vie avant que vous ne soyez entassé sous la neige!


Jaden:"coucou Eliott! Alors, la chasse est bonne?"

ça va, il rapporte pas mal! J'aime bien quand il ramène des punaises rares!


Oh, l'étang est déjà gelé... ça va être difficile pour pêcher!

Matheus:"oui! Surtout que la glace est bien dur ! Je peux glisser dessus!"


Jaden:"bon bah je n'ai plus qu'a dessiner... y a rien d'autre a faire par ici!"


D'ailleurs Matheus est encore parti à la salle de sport

Nanu:"oh! Matheus, bonjour!"

Matheus:"Bonjour Nanu, encore en ville? Vous repartez quand en Egypte?"


Nanu:"oh je repars bientôt, mais je voulais m'amuser encore un peu à la salle de sport, c'était chouette la dernière fois" 


Matheus:"oh! Eh bien, je vais m'entrainer, vous pouvez venir avec moi si vous voulez!"

Nanu:"Merci! je vais me changer et j'arrive" 


C'est déjà la pleine lune?

Jaden:"et ouais! Heureusement que je t'attends pas pour me le dire!"

Roh ça va hein... tu vas encore chez cette Georgia?


Jaden:"ouais! on est super pote... euh... "

Quoi? 

Jaden:"elle est enceinte... et merde! comment je vais faire pour dormir avec elle moi? elle m'avait pas dit qu'elle était en couple... pfff!"


Jaden:"par contre elle a une fille ! Paloma... C'est mignon..."

T'en perds pas une toi!


Regardez! J'ai fait ça pour vous, avec le froid et la pluie, il vous fait un toit sur la tête ! 

Avec en prime, une salle de bain entièrement équipée , haha! 


C'est une autre fille de Georgia? 

Jaden:"ouais, c'est Alessandra, elle est sympa"

Décidément... donc toi tu sors de ton terrain, pour aller chez d'autre personne? 

Jaden:"c'est super confortable ici! et chaud, alors oui!"


Jaden:"en plus je peux récolter ! ça sera surement utile pour Matheus"

Quel homme prévoyant! et ils ne disent rien que tu voles leurs légumes? 


Jaden:"ils en ont bien de trop pour eux tout seul! ils s'en fichent... ils sont riches façon!" 


Georgia:"voila pour toi Jaden, je me suis dit que tu devais avoir faim... tu peux dormir ici aussi si tu veux!"

Jaden:"t'es vraiment un amour Georgia! Merci!"


Jaden:"quand je te disais que c'était le bon plan!"


Oh oh... non mais non!!! je viens de tout installer!! va-t-en !! 


Matheus:"aaah! un voleur! "

Maiis! attrape le ! fais lui sa fête! 

Matheus:"mais, et s'il est armé!! non, c'est trop dangereux!"

Quoi??


NOOOOONNN ! pas les toilettes!!! le plus important! 


Ayez des chiens et des chats! Tssss! je vous jure et la police qui n'arrive pas... 


Bon... je vous ai réinstallé des toilettes, moins cher car on a plus d'argent mais bon... C'est mieux que rien ! 

3 commentaires:

  1. ooooh Nanu est très jolie je trouve ^^ elle a un beau teint bronzé!
    pas de chance pour le voleur... XD il a senti les achats tout neuf!!

    RépondreSupprimer
  2. Oooow Jaden est amoureux de la douche ! <3

    RépondreSupprimer
  3. looool, le voleur ^^
    Jaden a trouvé le bon endroit, la ou il fait chaud ^^ comme tout les chats loool. bon ça colle pas avec amoureux de la douche mdr.. top
    ça me fait bien rire, j'adore <3

    RépondreSupprimer