vendredi 13 juin 2014

Chapitre 5


La chaleur est un peu remontée par ici

Matheus:"oui! je peux encore m'occuper un peu de mon jardin avant qu'il ne soit en dormance"


Matheus:"Nanu!! vous êtes la! Prêtes pour une séance intensive?"


Nanu:"oh! Matheus, je vous attendais... en fait, je pars demain... et j'aurai aimé passer cette journée avec vous"


Matheus:"oh, vous partez... et euh vous avez dit la journée?"

Nanu:"oui, allons promenez ensemble, boire un verre... je ne sais pas! "

Matheus:"pourquoi pas! allons y avant que ce chat ne détruise tout!"


Ohoh...

Jaden:"aaaaah!!!"

Ca serai balo de perdre la chat comme ça, dès la première génération quand même... Tu pourrais faire plus attention"


Jaden:"mais ça fait mal!!!"

Quelle idée de pêcher par ce temps!

Jaden:"qu'est ce que tu veux que je fasse d'autre!"


Matheus:"et donc, vous venez d’Égypte, vous êtes venu seule ou avec votre famille?"

Nanu:"Je suis venue seule, j'essaye de devenir indépendante, mais ma famille ne supporte pas ça... j'aimerai beaucoup voler de mes propres ailes... Et c'est si jolie ici, les gens sont si gentils" 


Nanu:"merci d'avoir passé cette journée avec moi Matheus... je... si je vous ai invité c'est parce que j'avais quelque chose a vous demander"

Matheus:" je vous écoute"

Nanu:"eh bien... je me demandais, si vous ressentiez quelque chose pour moi" 


Nanu:"enfin... moi... mon coeur s'accélère dès que je vous vois... je... je crois que je suis sous le charme" 


Nanu:"Matheus... dites quelques choses"

Matheus:"... Je..."


Matheus:"non mais ça va pas?? C'est pas des choses qu'on fait! Ce n'est pas comme ça que ça se passe!!! pff"


Nanu:"je... je suis désolée.. je... " 

Matheus:"c'est vraiment les femmes ça! incroyable ! Bon retour chez vous!"


Nanu:"Matheus... revenez... je... " 


Mais pourquoi tu es si fâché???

Matheus:"mais... mais... c'est pas comme ça que ça marche! C'est l'homme qui doit la charmer et lui offrir son premier baiser de façon romantique, ... je... pas un vulgaire baiser jeté à la figure!"

aah c'est ton âme de mâle qui est touché... pauvre Nanu, elle avait l'air terriblement mal après ce que tu lui as dit... il lui a surement fallut beaucoup de courage pour elle faire ça

Matheus:"je m'en fou!"


Matheus... 

Matheus:"lache moi je t'ai dis!"

Elle part aujourd'hui... tu ne ressens rien pour elle?? du tout? 

Matheus:"j'en sais rien ! voila!"


Matheus:"mais ça m'énerve!"

Mais... reprend les choses en main alors! charme la.... je ne sais pas! fait quelque chose! Tu pourrais le regretter si elle s'en va et que tu ne la revois plus jamais


Matheus:"mais je vais la trouver où??? "

Tu ne sais pas où elle habite ? 

Matheus:"Bah non..."


Matheus:"je pensais qu'elle serait peut-être venue une dernière fois à la salle de sport"


Mais il n'y a personne... 


Elle n'est pas à l'étage non plus... désolée Matheus


Matheus:"c'est pas gra... oh... Nanu!"

Nanu:"Matheus?"


Nanu:"tu es venu! je... je voulais m'excuser pour hier.. je..."


Matheus:"moi aussi je m'excuse Nanu.. je suis un homme bête... mais laisse moi mener la danse aujourd'hui, je te ferai vivre une parfaite dernière journée"


Matheus:"j'arrive je vais au toilette"

Nanu:"mais... qu'est ce qu'il va me faire... il a tellement changer d'attitude entre hier et aujourd'hui..."


Nanu:"et s'il voulais me tuer??... non je dois rentrer en Égypte! Une parfaite dernière journée?? .... j'ai peur moi!"


Nanu:"je... je crois que je vais plutôt rentrer Matheus.. je... je ne te suis plus..." 


Matheus:"Nanu... je suis un homme, c'est moi qui doit te charmer, pas l'inverse... tu me troubles beaucoup... Alors... Voici ces fleurs pour toi" 


Nanu:"oh... Merci... je, je ne te savais pas si conventionnel... j'accepte ta proposition alors"


Petit restaurant romantique... 


Il sait comment s'y prendre le petit Mat' ! "


Hééé une licorne! sur notre terrain! trop cool !


Jaden:"c'est super beau ! On peut l'adopter?"

Ce qui est dommage, c'est qu'elle est, en fait, juste sur la propriété d'a côté, tu ne pourrais même pas aller lui parler pour lui demander de venir chez toi... haha

Jaden:"tsss... c'est vraiment nul, tu me déranges vraiment pour rien!" 


Aaah ils sont mignon ceux la! il était temps! 


C'est vrai que c'est un rien plus romantique quand même ! 


Voir même ultra romantique! je ne le connaissais pas ainsi ! 


Matheus:"Alors... euh, ça te dirait de sortir avec moi? je n'ai pas beaucoup d'argent pour l'instant, mais... j'aimerai beaucoup continuer ma route avec toi" 


Nanu:"avec plaisir Matheus,... moi non plus je n'ai pas beaucoup d'argent tu sais... ce voyage m'a tout pris, je suis plus qu'heureuse de démarrer cette nouvelle vie avec toi! Donc, tu acceptes quand même de m'héberger?"

Matheus:"bien sur!" 


D'ailleurs, j'ai réussi a leur faire un petit coin tout neuf pour eux dormir ! La maison grandit bien... merci surtout à Basile et Eliott! 


La chambre des futurs mariés ! <3 Toute simple, mais il faut un début à tout ...


Nanu:"alors, c'est ici que tu vis? J'aime beaucoup! Tu as une très jolie vue d'ici" 

Matheus:"oui c'est vrai" 


Matheus:"par contre... je ne pourrais pas dormir avec toi, j'irai dans la tente... Tu comprends, le mariage, c'est sacré" 


Nanu:"oh! Bien sur! ... Tu es vraiment un homme bien... "


Matheus:"passe une bonne nuit... a demain" 


Quel homme conventionnel! 

Matheus:"et fier de l'être! A demain Nina" 

Bonne nuit!

5 commentaires:

  1. Vraiment sympa, ce challenge^^
    Nanu est vraiment jolie^^
    J'aime comment tu embêtes Jaden xD

    RépondreSupprimer
  2. Tout mignon *O*
    J'aime bien ce nouveau couuuple :3

    RépondreSupprimer
  3. oooh trop mignon!! ^^ je suis contente que Nanu reste et soit l'élue (pou rle moment du moins!!), elle est très jolie et charmante!

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont mignons tous les 2, mais Mat a l'air d'être un peu macho

    RépondreSupprimer
  5. lol j'ai eu un peu peur de la reaction de Mat, même si elle m'a bien fait rire ^^
    mais tout fini par s'arranger et tant mieux, car elle est charmante cette Nanu^^

    RépondreSupprimer