samedi 14 juin 2014

Chapitre 6


Coucou Nanu ! Matheus t'a parler de moi? Et de sa situation particulière? 

Nanu:"oui... c'est vraiment bizarre comme histoire, mais je le crois... surtout que j'entends une voix dans ma tête... Vraiment étrange... Enfin..." 

Super! ça te dérange si je te relooke un peu? 

Nanu:"euh... non je ne pense pas..." 

ok! 


Très jolie ! Alors je vous présente : 

Nanu Tut 

Traits: 
- Amoureuse de la nature
- Perfectionniste
- Génie
- Poltronne
- Chanceuse

SLT : un esprit parfait dans un corps parfait 

Aime : 
-le bleu turquoise
- le sauté asiatique
- la musique pop


Tu aimes jardiner ? c'est bien ça ! 

Nanu:"je veux surtout aider Matheus, et puis j'aime bien être dehors alors bon..." 

Et il est où Matheus en fait? 


Aaah tu laves enfin ton chien !

Matheus:"comment ça enfin? il n'y avait aucune raison de le laver avant... ici il vient d'attraper des puces alors bon..." 

Nanu:"j'ai fini le jardin! "

Matheus:"super! on va pouvoir aller à la salle de sport" 


Comme le SLT de Nanu est d'avoir 10 en niveau physique, il faut bien y passer ! Mais Matheus lui donne de bon conseil pour s'améliorer rapidement. 


Jaden:"euh... bonjour..."

?????:"des bonbons ou un sort!"


Jaden:"ah... c'est halloween... tiens, voila un poisson, j'ai rien d'autre"

????:"baaah c'est dégoutant!"

Jaden:"mais nan c'est hyper bon! allez, dégage petite j'ai un rencard"

oh! Georgia est la... un rencard? mais... et tout ces enfants et tout... elle n'a pas de mari? 

Jaden:"nan ils ont divorcés, j'ai bien le droit de m'amuser un peu" 


Georgia:"oh Jaden... ça fait si longtemps que je rêve de ça"

Jaden:"tu ne rêves plus... vient tester le nouveau lit avec moi!" 


Baaah! c'est dégueux, sympa pour Nanu qui va dormir dedans après!

Jaden:"ils s'en servent pas façon!"


ça va les amoureux?

Nanu:"ça va! un peu courbaturée par le sport mais ça va !"

Matheus:"ça veut dire que tu as bien travailler! et après l'effort le réconfort!"

Nanu:"ah bon?"


Ah, l'amour... 


Nanu:"Matheus... Je t'aime" 


Matheus:"moi aussi je t'aime... je pense que tu seras une mère parfaite pour mes enfants... vient, je vais te montrer quelque chose, descendons vers la plage" 


Matheus:"Nanu... veux-tu m'épouser?" 

Nanu:"Matheus... je... oui bien sur! je veux devenir une femme respectable et pouvoir dormir auprès de toi!"

Ah c'est juste pour ça..


Matheus:"tu fais de moi l'homme le plus heureux... D'ailleurs,... je sais que nous devrions organiser une grande fête, mais je ne connais que peux de gens ici, et ta famille est dans un autre pays... je... marions nous ici, tout simplement en intimité"


Nanu:"c'est avec plaisir et honneur que je deviens ta femme Matheus, je te chérirais dans le bonheur, dans la tristesse, dans la pauvreté et la richesse... Je t'aime" 


Matheus:"Par cet anneau, je fais de toi ma femme, Nanu Nova, Je te promet de t'aimer dans la tristesse et la pauvreté, tout comme dans le bonheur et la richesse... Je t'aime" 


Longue vie au premier petit couple marié du legacy ! 


Il ne faut d'ailleurs pas attendre longtemps pour consommer ce mariage! 


Mais pas de bébé pour l'instant ...

Matheus:"non, nous ne sommes pas prêt financièrement, et il y a encore ce travail au jardin... attendons l'hiver" 


Avec le nouveau matériel, vient les nouveaux ennuis! 

Matheus:"Raaah! ça m'énerve! "

Mais c'est que la première fois que tu le fais! 

Matheus:"C'est quand même dégouttant!


Les levers de soleil sont magnifiques par ici... 


Matheus:"coucou Basile! alors comment va mon chien préféré! tu as ramener de grosse pierre?? ça c'est un bon toutou!" 


Nanu:"Matheus... je me disais, peut-être que je pourrais prendre un travail, histoire de m'y faire à cette ville, rencontrer des gens..."

Matheus:"pas question... je suis désolé Nanu, mais chez moi, c'est l'homme qui travail... tu pourrais être une bonne femme au foyer j'en suis sure"

Nanu:"ah.. je... " 

Matheus:"de plus, pour arriver au niveau 10 en logique et physique, il te faut du temps... reste a la maison.. avec moi... tu m'aideras de temps en temps" 

Nanu:"oui... tu as raison..." 


La résidence des Nova commence à ressembler à quelque chose! Jaden à enfin une pièce pour lui dormir... et le jardin a été délimité.. c'est tout de suite plus jolie 


Nanu:"euh... Jaden c'est ça? .. je.. j'ai vu quand je rangeais la maison, que tu avais un chevalet dans ta chambre... est ce que je pourrai l'utiliser? j'aimerai beaucoup peindre en attendant... en attendant à ce que je serve a quelque chose ici "

Jaden:"mmh... je n'aime pas trop que tu rentres dans ma chambre ainsi..."

Nanu:"ah..."


Jaden:"mais voici mon ancienne planche a dessin.. je ne l'utilise plus alors amuse toi bien"

Nanu:"oh! merci beaucoup!" 


Espérons que tu sois plus douée avec de la peinture qu'avec des crayons! 

Jaden:"laisse moi me concentrer!"


Nanu:"c'est vraiment chouette comme idée! une planche a dessin... j'ai hâte de m'améliorer!" 

7 commentaires:

  1. Qu'est ce que nanu est belle ! Félicitations aux jeunes mariés !

    RépondreSupprimer
  2. Roh, il est mauvais Mathéus. Jaden au moins, il est sympa avec Nanu (qui est sublime, en effet)

    RépondreSupprimer
  3. Felicitation aux mariés . Moi je vois bien Jaden volé Nanu a Matheus. après la naissances d'un bébé . mais bon ça c'est mes délires perso , j'aime faire souffrir mes sims tu me connais :D

    RépondreSupprimer
  4. laisser nanu à la maison?? elle qui voulait être indépendante, ça va pas le faire du tout...!!

    RépondreSupprimer
  5. Vive les mariés! Mais faudra dire a Mat qu'on est en 2014 et que les femmes peuvent travailler

    RépondreSupprimer
  6. un peu macho sur les bord Mat, mais bon tant qu'elle se sent bien avec lui ^^ il est pas si mal apres tout ;).. magnifique mariage et le lieu est vraiment top..
    La maison prend forme, elle promet d'être superbe <3

    RépondreSupprimer