mardi 17 juin 2014

Chapitre 7


Matheus:"tu es prête pour aller à la salle de sport? aujourd'hui on va travailler les cuisses et un peu les bras"

Nanu:"ok coach !" 


Matheus:"c'est pas evident hein! la il faut bien forcer et tenir le plus longtemps possible pour que ton muscle travail le plus possible!"

Nanu:"j'essaye... de... tenir!!!!! C'est trop duuuuur! "


Nanu:"aaaah après l'effort, le réconfort! haha!"



L'hiver est bien arrivé chez les Nova ... 


On peine d'ailleurs a voir le chat... même si on comprend aisément qu'il n'aime pas particulièrement le nouveau venu sur le terrain ! Non non, ce n'est pas un nouvel habitant, juste un chien errant... on ne peut pas tous les prendre non plus! 



Hummm... intéressant... 

Jaden:"moi je trouve ça pas mal figure toi!"

Mouais, et si je te disais que c'est la pleine lune? 

Jaden:"libertéééé" 


euh, la salle de muscu c'est la liberté pour toi? 

Jaden:"je trouve que Matheus est trop musclé... si ça devait finir en bagarre un jour, j'aimerai faire le poids! et puis j'ai un SLT à suivre aussi"


Jaden:"baaah... ! Gnnné!!"

J''adore ces machines <3


Nanu:"tout est rangé ! je vais m'habiller et on pourra s'occuper du jardin!"


Matheus:"on ne travaillera plus au jardin avant un petit temps ! les plantes sont en dormances..."

Nanu:"alors ça veut dire que... on va vraiment le faire?"


Matheus:"tu ne veux pas?"

Nanu:"oh si! j'ai hate que notre petit soit la!"


Mmmmh alors, je devine... Georgia !

Jaden:"les bonnes habitudes ne changent pas!"


Georgia:"oh! Jaden tu es venu... viens par ici" 


Jaden:" Merci de m'héberger Georgia ... tu ne vas pas regretter cette nuit" 

Georgia:"tu me rends un peu de ma jeunesse a chaque passage Jaden... merci... je... je t'aime"

Sa jeunesse? elle a quel age au fait? avec ses enfants si grand c'est étonnant qu'elle ne soit pas plus agées ou déjà un pied dans la tombe... 

Jaden:"mmmh... j'ai un petit creux, je peux me servir?"

Georgia:"bien sur! fait comme chez toi!"


Elle t'avoue son amour et c'est tout ce que ça te fait? 

Jaden:"qu'est ce que je m'en fiche de l'amour! moi je veux juste un peu de tendresse puis basta... suivante quoi. Je suis immortelle.. enfin en principe, je vais pas me contenter d'une seule qui finira vieille et morte pendant que je serai toujours jeune et en bonne santé"


Vu comme ça... 


Jaden:"les jours de pleine lune passe beaucoup trop vite!" 


Nanu:"coucou Basile, viens, je vais te brosser un peu !" 


Tu t'améliores vite en dessin! pas comme Jaden...

Nanu:"j'aime beaucoup! et puis je peux les vendre, ou les accrocher dans la maison, alors c'est chouette"


De la sculpture? 

Matheus:"faut bien que je fasse quelque chose qui rapporte pendant l'hiver! il nous faut de l'argent pour notre futur enfant" 


Une chaise, ... pas mal pour une première sculpture ! 


Tiens? tu es enceinte? 

Nanu:"oui, j'ai fait le test ce matin... et me voila future maman!" 


Nanu:"Matheus... ton rêve va devenir réalité! je suis enceinte!"


Matheus:"oh! un petit bout dans ton ventre! J'espère que ce sera un garçon pour qu'il travaille avec moi!"

Nanu:"mais si c'est une fille... elle pourrait travailler avec toi aussi tu sais"

Matheus:"mouais... on verra, de toute façon c'est notre bébé" 


Tu as invité Georgia? 

Jaden:"ouais... mais j'avais pas dit d'inviter son gosse..."


Georgia:"Jaden... désolée je n'ai pas trouvé de baby-sitter ... j'espère que ça ne te dérange pas"

Jaden:"je m'en fou... viens par ici"



Tu attaques les sculptures en bois?

Matheus:"oui, ... c'est plus compliqué mais c'est beau!"


Georgia:" Tu sais, je t'aime Jaden... tu es l'homme de ma vie je pense..." 


Jaden:"ah bon? viens voir ce que l'homme de tes rêves sait faire alors"

Georgia:"Grrrr" 

Ils sont vraiment dégoûtant...


C'est l'anniversaire de..? 

Nanu:"Matheus!" 

Jaden:"haha! une étape de plus vers la mort ! "


Nanu:"bon anniversaire mon coeur" 


Mmmh pas terrible la vieillesse hein?

Matheus:"bah ça va... et puis je suis souvent dehors c'est normal que ma peau s’abîme plus vite... je travail moi!"

oui oui...


Matheus:"tu as fort mal au dos? "

Nanu:"oui... ce n'est pas évident la grossesse... mais nous arrivons bientôt au bout, j'ai hate"


La maison grandit de plus en plus grâce aux sculptures de Matheus, aux toiles pas terrible de Jaden mais surtout aux pierres et lézards de Eliott et Basile. 


Les futurs parents ont un étage rien que pour eux, avec la chambre du potentiel premier héritier juste à côté... 


Le Rez de Chaussée n'a pas trop changé.. on est pas si riche que ça non plus... Chaque chose en son temps. 


Tu as découvert le nouvel achat? 

Nanu:"oui, je ne connaissais pas cette version... c'est plus dur, mais j'aime bien!" 


Jaden:"tu veux le bonbon? tu veux? supplie-moi... allez !"

Bah sympa... t'as de la chance qu'il t'aime bien ! 


Tu veux le garder ou le vendre? 

Matheus:"je n'en ai pas besoin, je préfère le vendre ... Par contre Nina... quand est ce qu'on saura si le bébé ... est maudit? "

Je vais demander à Jaden, car c'est lui qui sent ça... 

Matheus:"ok... et pour savoir son signe? " 

ça c'est moi... je sais déjà quel est le signe qui arrivera à la prochaine génération, veux tu le savoir? 

Matheus:"oui, .. quoi qu'il arrive, ça sera mon enfant"  

Je vous le dirai juste après l'accouchement dans ce cas... ça ne va plus tarder de tout façon 


Jaden:"alors... je peux toucher?"

Nanu:"oui bien sur... il faut que je sache si mon bébé est... comme vous" 

Jaden:"Je sens bel et bien le lien qui nous unit... quel sera le signe Nina?"

Mmmh... je le dirai après l'accouchement... 

Jaden:"tsss tant de mystère pour quoi au final... ils vont quand même tous y passer..." 

Nanu:"mon bébé... est hanté alors? "

Jaden:"oui, ... il sera l'héritier de la prochaine génération" 

Nanu:"ah..." 


Nanu:"AAAAaaaah! j'ai si MAL !! Nina... je... Fffffffffffffffffffffffffff ... "

C'est le moment! j'ai hâte de savoir si c'est une fille ou un garçon! 

Nanu:"je... je ne veux plus de bébé.. mon enfant! il va être maudit! qu'est ce qui m'a pris d'accepter tout ça!"

Je ferai attention à lui, je te le promet.. ce n'est pas si dur d'être hanté tu sais... 

Nanu:"mais... il n'a rien demandé!" 

C'est trop tard de toute façon... et ça restera ton enfant quoi qu'il arrive... 

Nanu:"oui... je... la douleur me fait un peu délirer... que... je fais quoi maintenant?"


Je vais appeler Matheus et vous irai à l’hôpital ensemble"


Nanu:" c'est une petite fille... je peux choisir son nom....? " 

Bien sur... 

Nanu:"alors, je l'appelerai Yuki... comme la neige en japonais..." 

Très jolie... Je pense que la plupart des personnes auront compris que la petite est du signe du rat... 

Nanu:"le rat... mais... mais... oh non ! c'est... c'est le rat qui a causé tout ça... ma pauvre fille!"

Ce n'est pas vraiment elle, c'est le représentant de son signe en effet... mais elle, elle ne possède juste le titre... ça reste ton enfant

Nanu:"mais Jaden... il pourrait lui faire du mal!" 

Il n'en a pas le droit... rien de grave ne pourra arriver à ta fille car les générations doivent se suivre si Jaden veut pouvoir retourner dans les signes... 


Nanu:"je te protègerai ma puce... je t'aime ma petite Yuki" 


Je vous présente donc : 

Yuki Nova - Héritière de la génération 2

Signe astrologique : le rat 



3 commentaires:

  1. hanter? hanté par qui, toi? XD
    Yuki c'est très joli comme prénom!! Jaden est pas trop gentil avec sa blonde... XD j'ai peur que ça finisse mal! quant à Matheus, attention avec Nanu hein è_é

    RépondreSupprimer
  2. C'était vraiment si évident qua ça qu'elle soit rat , car sinon j'ai rien compris . à ta manière de choisir les signes.

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue a la petite yuki ^^ et fé"licitations aux heureux parents lol.. donc la génération2 est en route, top^^
    Ils se debouillent tous bien je trouve, la maison s'agrandie de plus en plus bref, tout se passe bien.. Jayden égal à lui même ^^

    RépondreSupprimer