jeudi 19 juin 2014

Chapitre 8


Jaden:"Pffff... ils savent pas se laver tout seul ces animaux?"

C'est difficile de laver des puces... 

Jaden:"ça va... alors, il est né le tcho?"

Oui... tu veux connaître son signe je suppose?

Jaden:"je l'ai senti dès qu'il est entré... le rat... Tssss je pensais pas que ça serait son tour si tôt !! et c'est une fille en plus!!! Raaaah j'en ai déjà marre... " 


D'ailleurs la petite à reçu une poupée magique, qui la protégera durant tout sa vie... Son amie s'appelle Hermine en souvenir au grand hiver que nous traversons... 


Jaden:"aaah... Georgia.. tu.. "

Georgia:"oui... je suis vieille maintenant... je.. je t'aime toujours tu sais mais je comprendrais que tu ne veuilles plus de moi" 

Jaden:"ah... super... bon bah on reste ami alors?"


Georgia:"c'est tout ce que ça te fait? je t'ai offert mon corps et mon coeur Jaden!"

Jaden:"hé! t'as dit que tu comprenais!" 


Georgia:"je ne te croyais pas sans coeur comme ça! je... j'ai besoin de temps Jaden..."

Jaden:"ok... je... merci pour ton temps, j'ai quand même beaucoup aimé parler avec toi et tout ça... " 

Georgia:"oui bon... au revoir Jaden" 


T'en fait une tête! 

Jaden:"bah je me sens bizarrement heureux... j'ai l'impression que mon corps vibre!"

euh... ok... 


aaah mais c'est ton anniversaire ! tu vieillis! 

Jaden:"quoi?? non non non! il ne faut pas!"

C'est a toi de trouver le moyen de rajeunir maintenant... 


Matheus:"alors toi ma si jolie petite fille... tu es ce méchant rat qui s'est moqué de moi...? Je n'arrive pas à y croire... Dieu doit bien rigoler de nous..." 

Je suis désolée Matheus... ce n'est pas lui qui décide, c'est juste le hasard... 

Matheus:"il n'y a jamais de hasard..." 


Matheus:"au moins toi je sais que tu m'es loyal et que tu ne me trahiras jamais!"

Ta fille n'a pas fait ce que le rat t'a fait... elle représente juste son signe... 

Matheus:"je sais... je sais..." 


Jaden:"euh.. Nanu, je peux te parler?"

Nanu:"euh... oui... je crois" 

Jaden:"eh bien... j'ai cru comprendre que tu étais doué en logique, et j'ai besoin de quelqu'un comme toi pour continuer ma mission de chat..." 

Nanu:"ça veut dire quoi?"

Jaden:"j'ai trouvé une machine a potion.. mais le temps que je sois assez logique pour l'utiliser ... je .. je ne peux pas perdre de temps.. pourrais-tu m'aider?" 


Nanu:"a une condition  "

Jaden:"euh... ok, dis toujours"

Nanu:"tu ne feras pas de mal a ma fille... elle n'y est pour rien en ce qui t'es arrivé"

Jaden:"mais... son caractère sera le même! ... je... si elle me provoque, je ne saurai quoi faire! je ne peux pas me laisser piétinner ainsi! "

Nanu:"mmh... son caractère... je... eh bien jure moi de ne rien lui faire avant sa majorité, et seulement si elle te provoque! " 

Jaden:"très bien! je l'ignorerai de tout façon... je n'ai pas besoin d'être ami avec elle pour que ma mission se poursuive" 


Nanu:"alors... comment ça fonctionne ça... ? si je met ça avec ça..." 

Fait attention, tout ça n'est pas sans danger!


Nanu:"Effectivement.. je... je crois que je vais arrêter pour aujourd'hui" 


Matheus:"tu ne crois pas qu'on devrait refaire un enfant tant que l'hiver perdure? J'aimerai tellement avoir un fils..." 

Nanu:"et cet enfant sera maudit aussi?"

Matheus:"non... il n'y en a qu'un par génération"


Nanu:"oh, je suis soulagée... j'aime notre fille, mais je ne veux pas donner trop de fardeau à nos enfants... essayons de lui faire un petit frère dans ce cas!"

Matheus:"Merci ma chérie, je t'aime" 


Ce n'est pas très passionnant la vie d'un petit bébé... j'ai hâte de la voir bambin


Je crois que le chat te présente ... sa proie ... 

Nanu:"aaah ! mais non! retire moi ça de la maison! Vilain!"


Il n'a pas l'air d'apprécier! C'était un cadeau... 

Nanu:"mais c'était un serpent!"


Tu es passé au niveau supérieur ! 

Matheus:"oui, la glace est la sculpture du moment en plus alors bon" 


Tiens! Basile t'a rapporté le journal

Matheus:"ça c'est un bon toutou!" 


Alors, tu avances bien? 


Nanu:"ça va, je viens de trouver une deuxième potion ! L'une rend de meilleur humeur et l'autre .. c'est du jus kipu..." 

Mmmh Sympa...


T'es vraiment pas doué ... 

Jaden:'bah j'aime bien les dessins pour enfant, voila tout.." 


Ouais, je pense que tu peux abandonné tu sais

Jaden:"lache moi! ça se vend bien je te ferai dire!" 


Jaden:"alors, c'est toi le rat... tsss si petite... je pourrai faire ce que je veux avec toi... tu as de la chance que j'ai promis a ta mère... j'aurai fait de ta vie un enfer sinon..." 


D'ailleurs la si petite fête son anniversaire ce soir... 


Elle ressemble beaucoup à Matheus! Il ne peut pas nier que c'est sa fille haha! Elle est bien mignonne en tout cas


Elle vient tout juste de grandir et toi tu ne trouves rien de mieux à faire? 

Matheus:"il faut qu'elle soit le plus vite autonome, c'est comme ça, surtout si son petit frère arrive" 


Ah, pleine lune

Jaden:"ouais..."

Tu vas encore aller chez Georgia?


Jaden:"pourquoi pas... elle avait des filles"


ah oui, Alessandra... 

Jaden:"mouais, je pensais qu'elle était plus mignonne que ça... tant pis... " 


ça a fonctionné? 

Nanu:"oui je suis bien enceinte... je suis rassuré qu'il ne soit pas maudit... je... ça me fait un peu peur, mais j'aime ma fille plus que tout" 

C'est normal.. tout se passera bien


C'est une fille très intelligente, et elle progresse vite, vous n'aurez pas de soucis avec elle. 


Le retour de la pêche?? 

Jaden:"ouais je peux enfin sortir de cette maison!"

Et arrêter de gaspiller des toiles avec tes peintures! 


Jaden:"et voila qu'il pleut... super!" 


Tu sais, ce n'est pas très prudent de faire ça alors que tu es enceinte... et si une de tes potions explosait? 

Nanu:"oui, tu as raison... je n'y avais pas pensée... sa potion attendra la naissance de mon petit. J'espère que ça sera un garçon, Matheus est si impatient" 


En tout cas, malgré sa haine pour le rat originel, il prend assez bien soin de sa fille entre deux sculpture... 


Jaden:"pfff, quel temps de chien ! Tu ne peux pas aller t'amuser dehors non plus du coup! J'ai hâte d'être au printemps" 


Yuki:"maaaaaaaamaaaaaaaaan !! Bibi!!" 

Quel voix! ne t'inquiète pas, je suis sur qu'elle t'a entendu 

Nanu:" je ne peux pas la ratée!"


D'ailleurs, Yuki est très amie avec Hermine, dans les potions que tu trouveras, il y en aura surement une pour rendre son amie réelle

Nanu:"ah bon? j'ai hâte de continuer à chercher dans ce cas." 


ça t'avait manqué le jardin? 

Matheus:"oui c'est sur! j'ai hâte que mes plantes deviennent de plus en plus parfaites" 


Matheus:"Nanu... je pense que tu devrais lui apprendre à parler, ou marcher au lieu de jouer... il ne faut pas perdre de temps" 

Nanu:"oh... oui bien sur, je vais m'y atteler..." 


Nanu:"mais je crois que je vais te laisser la marche, car mon dos me fait terriblement souffrir" 

Matheus:"oui je comprends... il n'y a pas de problème... j'ai h
hâte que mon petit soit la!"


Nanu:"Alors dit maman!"

Yuki:"mama" 

Nanu:"non, Ma-man"

Yuki:"Ma-ma" 

Nanu:"et papa?"

Yuki:"Papa"

Nanu:"c'est pas juste!"


Héé pourquoi tu cris à la mort toi!


Matheus:"oh mon chien devient déjà vieux..." 

ah c'est donc ça... 


On ne peux pas dire que ça se voit en tout cas! 


Matheus:"mais non ça ne se voit pas! mon toutou est toujours autant en pleine forme! "


... 

Jaden:"Casse toi!"

Mouahah! je ne dirai rien promis!


En effet, la neige est revenu au galop, pas question de pêcher ou de jardiner... Mais avec tout ça, la maison s'est encore agrandit


Nous avons pu rajouter une salle de sport pour qu'ils puissent réaliser leur SLT sans forcément devoir aller à la salle


ainsi qu'une nurserie pour le prochain enfant de la 2ème génération 


Matheus:"ma chérie, tu as perdu les eaux! oh mon dieu! mais y a plein d'eau!!!"


Nanu:"attend, je ... je refais le lit "

Matheus:"non il faut y aller tout de suite!"


Nanu:"aaaaahh!"

Matheus:"AAAAAAh!"

Nanu:"FFFfffff on peut y aller maintenant... Fffff" 

Matheus:"ok.. ok... on y va.. j'appelle un taxi" 


Je vous fait visiter le reste en attendant ! 

un petit coin pour le chien dormir


Pour le chat


Le reste de la salle de sport avec les équipements pour le sim-fu


Encore une petite partie de la salle... et voila! 


Matheus:"on est rentré!"

Oh! un petit mec! 

Matheus:"oui!! j'avais raison! je savais que c'était un garçon!"


Nanu:"il s'appelle Florens.. ça vient de floraison, fleur... on espère qu'il fera revenir le printemps..." 

C'est mignon ça! 


En effet, on peut dire qu'il fait revenir le printemps! la neige fond à vue d’œil... 

Bienvenue au petit Florens Nova.

6 commentaires:

  1. trop mimi Yuki ^^
    j'aime pas trop le comportement de Matheus, il est bizarre...
    Et Jayden n'en parlons pas, il laisse tomber sa tendre amour juste à cause de l'âge è_é

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue au petit Florens

    RépondreSupprimer
  3. Entre Matheus et Jayden, on ne peut pas dire qu'ils soient très respectueux de la gent féminine, lol ! Méritent tous les deux qu'une fille vienne leur secouer les puces... Yuki, on compte sur toi !

    RépondreSupprimer
  4. Toujours accepter les cadeaux des animaux, c'est parce qu'ils considère ses maîtres comme de mauvais chasseurs à éduquer.
    Yuki est trop mignonne *o*

    RépondreSupprimer
  5. Yuki est toute kawaii ! Le rat-avec-le-nom-du-rat bonjouuur 8D
    Bienvenue Florens, j'espère que tu ne sera pas privilégié ou je tape :3

    RépondreSupprimer
  6. trop mimi la petite puce, et bienvenue au petit florens <3
    la maison prend forme de plus en plus, elle est déjà super bien équipée ^^
    Malgrès tout Mart est chou avec sa fille je trouve :)
    Jaden ben.. c'est Jayden quoi :) <3

    RépondreSupprimer