lundi 7 juillet 2014

Chapitre 11


Sortez le champagne ! 

Jaden:"Va te pendre..."

Jaden s'améliore en peinture!


ça va? 

Nanu:"oui... Matheus a vendu ma sculpture"

Oui, mais à l'hotel de ville! peut-être que tu seras exposée... 

Nanu:"mouais" 


Tiens Suriya, ... elle a un peu de temps? C'est vrai qu'elle est mignonne en tout cas 


Bah qu'est ce que tu fais? 

Matheus:"je me balade un peu, je viens de vendre la sculpture, alors je visite"


Jaden:" ça me fait plaisir que tu rentres pour une fois... je suis vraiment content d'avoir fait ta connaissance en tout cas!"

Suriya:"moi aussi! t'es vraiment un mec super! " 

Nanu:"..." 


Nanu:"Jaden... comment tu fais pour être aussi ... gentil avec toutes ces femmes? "

Jaden:"je suis pas un monstre non plus... elle me divertisse et m'offre du bon temps, puis elles deviennent mes amis, je ne vois pas pourquoi je serai méchant avec elle"

Nanu:"mais... tu es si attentionné... Suriya a vraiment de la chance"

Jaden:"oui.. bon... elle est fort occupé de son côté aussi, je ne sais pas si ça fonctionnera" 

Nanu:"elle serait bien bête de te laisser filer!"


Oh! tu rends visite à une camarade de classe?? 

Yuki:"oui, elle s'appelle Kristina... on a un devoir a faire ensemble, et puis elle est gentille" 


Alors, il sait parler le petit Floflo?

Nanu:"oui! il est grand maintenant!"

Florens:"Grand garçon à papa! hihi!"

Nanu:"oui, c'est ça mon grand..." 


Bah alors, tu es malade? 

Yuki:"a chaque fois que je passe devant la porte de tonton Jaden, je me sens mal, je ne sais pas pourquoi ... on dirait qu'il entasse des poubelles dans sa chambre!"

Ah... super dit donc... 


Hermine:"tu vas mieux Yuki? tu n'es plus malade?"

Yuki:"l'odeur est toujours là mais bon..."


Hermine:"si je peux faire quelque chose pour toi, n'hésite pas!"

Yuki:" tu pourrais nettoyer un peu? maman a beaucoup de travail et moi je dois faire mes devoirs..."

Hermine:"pas de soucis!"


Hermine:"la la la! " 

Yuki:"bon... la sciences... " 


il sait marcher? 

Matheus:"Presque! ça c'est un grand garçon!! " 


Bah qu'est ce que tu fais? 

Jaden:"c'est la pleine lune et je suis dehors, ça se voit pas??" 

bah si, mais.. tu n'es pas chez Georgia, ni à la salle de sport... 

Jaden:"Georgia est... partie. Et j'ai rencard, alors laisse moi, elle viendra pas façon, trop occupé à faire des photos encore"

Ahh... Suriya... oui ce n'est pas un métier facile à vivre... 


Yuki:"Nina... Pourquoi papa préfère Florens? Je ne suis pas gentille?"

Euh.. si bien sur... tu ... tu es vraiment une gentille petite fille, très intelligente... c'est juste qu'il voulait un fils pour reprendre son travail

Yuki:"mais je peux travailler dur moi aussi!"

Mais dans certain esprit, la femme est au foyer, tandis que le mari travail et rapporte l'argent

Yuki:"c'est pour ça que maman ne travail pas?" 

Oui c'est ça ... 


Jaden:"Bonsoir" 

?????:"Bonsoir" 

Jaden:"hé... mais, je vous ais déjà vu quelques part il me sembe"

????:"oh mais oui! le profil du site de rencontre! c'est marrant, je pensais justement à vous"

Jaden:"Vous êtes ... mmmh... Kannitha, c'est ça? "


Kannitha:"oui c'est ça! heureuse de faire votre connaissance Jaden"


Héé ! Jaden ! Debout !! La pleine lune est presque partie!

Jaden:"...mmmmh..."

Elle est parti Kanni... euh...

Jaden:"oui, elle est parti Kannitha, elle n'allait pas dormir dehors quand même" 


ça avance le jardin par ici? 

Matheus:"oui, mes plantes donnent de meilleurs fruits et légumes chaque jour" 


Matheus:"Mais.... qui a oser piétiner mes petites pousses???????!!!!" 

euh.. je n'ai rien vu, mais généralement ce sont soit des chevaux, soit des bambis

Matheus:"bambi?"

ouais, enfin des chevreuil, biche, cerf et tout ça quoi 

Matheus:"si je retrouve celui qui a fait ça... j'en fait un bon steak!"

Mais dit pas ça! ce sont des créatures innocentes... elles avaient surement faim...


Yuki:"coucou Vladimir " 

Vladimir:"Salut Yuki! Merci de m'aider pour les devoirs, je comprends pas beaucoup!"

Yuki:"c'est surement parce que tu parles trop en classe"

Vladimir:"ouais, peut-être, mais merci" 


Nanu:"Nina! c'est l'anniversaire de Florens!"


Déjà? ça ne va pas Nanu? 

Nanu:"mon fils est déjà tellement proche de son père... et s'il me niait par la suite et ne jurait plus que par lui?"

Mais non! tu es sa mère... il se tournera toujours vers toi en cas de besoin

Nanu:"ah...ok" 


Salut Florens! 

Florens:"Salut Nina, il est ou papa?"

Il travail encore dehors.

Florens:"cool, je vais aller avec lui!" 

hep hep hep! deux secondes... mmmh... Alors Florens Nova, est amoureux de la nature, artiste mais aussi végétarien... 

Florens:"oui, j'adore les légumes ! je pourrais travailler au jardin avec papa bientôt!"



Par ici Yuki joue au professeur en aidant son ... ami? à faire ses devoirs


Et ici, voici la nouvelle chambre de Florens 


Matheus:"alors mon grand, tu viens me voir travailler au jardin?"

Florens:"oui!! et je pourrai t'aider aussi??"


Matheus:"tu es encore un peu trop petit mon grand... mais bientot! Va t'occuper en attendant" 

Florens:"d'accord... je peux aller peindre? "

Matheus:"bien sur!" 


Florens:"voila! comme ça je peint en regardant papa travailler!" 

2 commentaires:

  1. non décidément, je n'aime pas Matheus è_é

    quelque chose se trame entre Jaden et Nanu...?

    RépondreSupprimer
  2. ah lala.. Il est mignon Flrens <3 bon domage il se rapprochje plus de son papa que de sa maman ;( Nanu a du soucis a se faire, et la pauvre Yuki me fait de la peine, elle se snt rejetée :(

    RépondreSupprimer