dimanche 20 juillet 2014

Chapitre 14


Winter is coming... 

Matheus:"hein??" 

Euh non rien.. je disais il commence à faire froid

Matheus:"oui j'espère que mes plantes tiendront le coup"


Alors, heureux? 

Florens:"ouais super! merci pour la console, c'est chouette" 


Yuki:"et quand tu seras réelle, tu voudras bien venir à l'université avec moi?" 

Hermine:"ouais! ça va être trop cool! tu verras on sera les plus populaires la bas... et pas a cause de ton nom de famille mais parce qu'on est trop cool!"

Yuki:"haha! ça serait bien si c'est pour ça alors!"


Ah... les bonnes habitudes... 


Jaden:"c'est quoi ces tombes de nain?"

Bah,... c'est des nains de jardin qui sont morts...

Jaden:"ok... normal" 


Matheus:"enfin fini! ça c'est une superbe sculpture!"

Un crocodile avec un chapeau?

Matheus:"pff tu peux pas comprendre" 


Tu t'y met aussi toi?

Florens:"ouais... papa m'a privé de télé et il m'a dit que la sculpture ça rapportait plus alors voila..." 

il a pas tord...


Bah, tu te remet au sport toi? 

Matheus:"ouais ... je me trouve un peu mou ..."

Bah t'es vieux en même temps...

Matheus:"c'est pas une raison!"


Nanu:"non non non !! je deviens folle à rester dans cette maison et ne faire que ça! je n'arrive à rien en plus!!! " 

Courage Nanu... tu y es presque


Nanu:"elle est la?"

Yuki:"qui ça?"

Nanu:"ton amie... euh... Hermine?"

Yuki:"oui elle est toujours avec moi..." 

Nanu:"eh bien bonjour Hermine! j'ai hate de faire ta connaissance" 


Hermine:"moi aussi j'ai hate" 


Nanu:"Ninaaaa!" 

Oui? 


Nanu:"je crois que j'ai trouvé!! oh mon dieu!! j'ai trouvé!!"

Félicitation!!! c'est super ça! et tu es au niveau 10 en logique aussi!


Toutes les potions sont enfin trouvées!


Nanu:"Jaden... tu... je peux te déranger?"

Jaden:"euh... ouais..."


Nanu:"j'ai trouvé! j'ai trouvé la potion! "

Jaden:"t'es sur que ça va marcher?"

Nanu:"essaye la vite!"


Jaden:"ok.. le gout est pas mauvais c'est déjà ça"


Nanu:"et si ce n'était pas la bonne?"

Jaden:"c'est maintenant que tu t'inquiète??!!"


Jaden:"mais c'est quoi ce bordel? pourquoi j'ai l'impression que je vais mourir? après vieux, c'est mort! pourquoi je fête mon anniversaire?"

Nanu:"oh je veux pas voir ça!"


Jaden:"Nina!! tu veux pas que je meurs hein?"

Bah.. j'espère que tu ne vas pas mourir en tout cas... voyons ce que ça donne

Jaden:"je me sens trop bizarre..."


Jaden:"aaaaaahh ! Yeess! je suis jeune, beau et musclé !!!" 


Jaden:" ça a marché!"


Nanu:"waah.. tu .. tu es redevenu jeune...et ... waaaah tellement.. je peux... toucher?"


Nanu:"oh.. c'est... donc vrai... tu es... jeune... et si fort.."

Jaden:"Nanu... tu ... j'ai tellement envie..." 


Nanu:"oh Jaden... !" 

Jaden:"laisse moi ... une fois... je... je ne sais pas ce qu'il se passe j'ai tellement envie..." 


Nanu:"tu es jeune et en bonne santé... ça doit être l'effet de la jeunesse sur ton corps... je... je dois avouée que je ne suis pas insensible non plus... je... juste une fois ... j'ai tellement envie de me sentir femme a nouveau" 

Jaden:"juste une fois... mais une fois mémorable... je... merci pour tout Nanu..." 


Florens:"c'est quoi ce boucan...?! "


Florens:"ah pardon... je... j'ai entendu des cris.. et je..."


Florens:"mais... maman?? c'est toi??? beurk!! c'est dégueux!!"


Yuki:"non.. maman... t'as pas fait ça avec lui quand meme...???" 


Yuki:"pas avec ce chat???"


Nanu:"Yuki... je... je suis désolée "


Nanu:"pardonne moi... tu .. enfin je... ton père ... enfin je me sens tellement seule !" 


Yuki:"ne t'inquiète pas maman... je...  je n'aime pas Jaden mais... tu as le droit d'être une femme... et papa est vraiment bête ! je comprends pas pourquoi vous êtes toujours ensemble" 

Nanu:"mais... c'est pour vous que je fais ça, nous restons une famille malgré tout.. j'ai dérapé mais ça ne se reproduira plus jamais..."


Florens:" plus jamais? ha! une fois c'est assez! et en plus j'ai du assister a ce ... ce... truc que vous avez fait! vous êtes répugnant! "


Nanu:"je... mon fils... je suis désolée... j'ai cédé à l’euphorie du moment... mais... ça ne se reproduira plus... je... je suis tellement désolée" 


Florens:"je vais le dire a papa! tu verras ce qu'il en pense de tes excuses!"

Nanu:"Florens! ... je ... reviens! ... oh mon dieu... qu'est ce que j'ai fait..." 


Nanu:"Yuki... je... je suis désolée pour tout... voici ta potion pour ton amie... je ne sais pas ce qui se passera quand ton père l'apprendra... mais... je préfère te la donner maintenant, on ne sait jamais s'il me met à la porte ou je ne sais quoi" 


Yuki:"courage maman... tu mérites mieux que papa... je serai la pour t'aider" 

Nanu:"il faut que je lui parle seule à seul.... merci Yuki... donne vite la potion a ton amie, j'espère que je pourrai la voir... bon je vais aller voir ton père"


Matheus:" tu as dit quoi?? ta mère??? comment??? sous mon toit!??"


Florens:"papa.. je... calme toi... je... je suis que le messager moi!"

Matheus:"oui.. je ... merci de m'avoir prévenu mon fils"


Matheus:"va chercher ta mère maintenant" 


Nanu:" je suis la, arrêtes de faire peur à notre fils" 


Matheus:"maintenant je fais peur a notre fils? ha! c'est pas moi qui lui montre ces obsenités!"

Nanu:"si tu avais fait les efforts que tu m'avais promis on en serai pas la!"


Nanu:"je suis la bonne de service! et notre mariage est mort depuis bien longtemps! je ne t'ai servis que pour avoir une descendance, et depuis plus rien!"


Matheus:"comment oses tu! "


Matheus:"nous sommes mariés jusqu'a la mort! tu resteras cloitré à l'étage dorénavant! tu es ma femme!! MA FEMME! comment as tu osé! nos enfants! notre vie! tout allait parfaitement bien!"


Nanu:"quoi!!! rien n'allait bien Matheus! juste dans ta tête! je revais de liberté en venant dans cette ville et en tombant sur toi me voila enfermée dans une cage!! une belle cage dorée ! c'est toi le monstre ici!"


Matheus:"moi un monstre? tu as couché avec ce stupide chat!!! toi!! J'aurai du savoir que ce jour arriverai!"

Nanu:"tu n'avais qu'a prendre soin de moi! moi TA FEMME comme tu dis! "


Florens:"ils crient fort quand meme" 

Yuki:"tu pensais quoi en allant cafter a papa! t'es débiles ! " 

Jaden:"je... "

Florens:"on t'a rien demandé toi!" 


Nanu:"nous n'avons plus rien a nous dire Matheus... je vais aller prendre  une chambre en ville... et ne t'étonnes pas si le divorce arrive..." 

Matheus:"quoi???" 


Matheus:" tu es sous mon autorité! c'est moi qui décide!" 

Nanu:"arrête tu me fais mal!" 

Matheus:" tu n'iras nul part! " 


Matheus ! qu'est ce que tu ... 

Matheus:"je... je ... " 


Nanu!!


Jaden:"Nanu! oh Nanu!" 


Nanu:"Jad... Jaden..." 


Jaden:"chuut... je ... je suis la... on va aller a l'hopital..." 


Matheus:"je..." 

Jaden:" t'as vu ce que t'as fait pauvre débile??!!" 


Matheus:"raaah!" 

Florens:"papa... " 


Matheus:"laisse moi tranquille ! je... je... Nanu... elle mériterai pire!" 

Florens:"papa... maman a fait une erreur... mais elle ne mérite pas la mort" 

Matheus:"j'en ai assez! c'est moi le maitre de cette maison!!" 


Jaden:"nina... je... ce n'est pas la pleine lune... comment je peux faire??" 


Yuki:"je vais appeler un taxi... porte la jusqu'à la limite... je la porterai jusqu'au taxi..." 


Jaden:"le voila! ... prend soin d'elle..."

Yuki:"ouais... comme toi? tsss bon j'espère que je ne te ferai pas mal maman" 


Alors? 

Yuki:"elle... elle est dans le coma... elle a plusieurs fracture... je... ma pauvre maman! "


Jaden:"dit moi qu'elle n'est pas morte..."

Yuki:"non..." 


Yuki:"elle est dans le coma... les médecins ne savent pas quand elle se réveillera... ça peut être demain... dans plusieurs années... je... Pourquoi vous avez fait ça! vous auriez pu être discret au moins! ..." 

Jaden:"je... on a pas su se contrôler Yuki... tu ne peux pas comprendre... ta mère est une longue amie pour moi! je ne voulais pas tout ça... si seulement je l'avais rencontré avant Matheus, tout aurait été différent pour elle... " 

Yuki:"tu l'aimes ? "

Jaden:"je... je ne sais pas... je... elle compte beaucoup pour moi... moi je suis immortelle.. enfin presque.. je.. je ne peux aimer personne... "

Yuki:"tsss... quelle galère les adultes!" 


Matheus:"raaaah fichu douche!" 


Jaden:" t'es vraiment un gros débile Matheus ! je t'ai rien dit toutes ces années car je pensais que tu avais un peu de cervelle... mais la... tu as dépassé les bornes!"


Matheus:"j'ai dépassé les bornes? c'est toi qui a couché avec ma femme! tu n'es qu'un sale chat! tu mérites de ne pas faire parti des signes!" 

Jaden:"haha, la bonne blague! tu sais que tout ça est de ta faute!"


Matheus:"tu vas regretter !" 


Jaden:"ha! tu crois que tu peux mettre tout le monde à terre? c'est plus facile avec une femme sans défense hein? tu n'es qu'un lâche! un profiteur! un calculateur sans coeur! je plains sincèrement Nanu d'avoir perdu son temps avec un mari qui ne la mérite pas!" 


Jaden:"elle va s'en sortir tu penses Nina?"

Je ne sais pas... j'espère sincèrement qu'elle s'en sortira

Jaden:" je crois qu'il est temps de faire maison a part non? on a assez d'argent maintenant..." 

Tu as raison... Je m'en charge... 


voici donc les deux maisons... 


Séparées par un grand étang pour éviter les croisements involontaires... 


La maison de Matheus... 


Avec l'espace de Yuki et Florens à l'étage...


Et la maison de Jaden... bon elles ne sont pas très meublées car on a pas beaucoup d'argent encore mais bon... 


ça va?  

Jaden:" on fait comme on peut... j'ai hâte que ce soit la pleine lune pour que je puisse la voir... " 


Matheus:"..."

...


Yuki:"voici la potion Hermine.. j'espère que ça fonctionnera" 


Hermine:"ça me fait trop bizarre!" 


Hermine:"oh! je n'ai plus la petite boule sur ma tête! "


Yuki:"ouaaah tu es vraiment comme je l'imaginais! t'es super jolie!! " 

Hermine:"huuhuuu merciii ! je suis réelle!! yeaaah! "

Yuki:"on va dormir? je suis fatiguée... " 

Hermine:"je... je peux rester eveillé? parce que je ne me sens pas du tout fatiguée"

Yuki:"bien sur... tu n'as qu'a visiter la maison" 

Hermine:"merci ! je t'adore Yuki! Dors bien!" 


Alors on peut te voir d'un peu plus prêt? 

Hermine:"avec plaiiisiiiir! " 


Avant le relooking... 


Et après ! t'es super canon ! 

Hermine:"merci! c'est grace a l'imagination de Yuki tout ça! " 

Donc voici Hermine Nova : 
- Aucun sens de l'humour 
- étourdie
- poltronne
- star par nature

Aime: 
- steak de tofu au fromage
- la musique auteur-compositeur
- le rouge

Quelques jours plus tard... 


tu as enfin pu sortir

Jaden:"oui enfin ... " 


Jaden:"ils ont acceptés à ce qu'elle rentre à la maison... elle viendra chez moi" 

elle est réveillé? 

Jaden:"non... mais elle est stable... alors je la ramène avec moi. Pas question d'attendre la prochaine pleine lune pour la voir." 


Jaden:"voila tu seras bien installée ici..." 


Oh mon dieu... pauvre Nanu...


Jaden:"tout est installé pour qu'elle se sente bien... elle se réveillera j'en suis sure..." 

Courage Jaden... il faut garder espoir... 

2 commentaires:

  1. oh non, Nanu!!! comment a-t-il osé!! c'est un mari odieux de Matheus >___> et contre toutes apparences, j'apprécie beaucoup plus Jaden à présent!

    j'espère que ça va s'arranger pour Nanu! Qu'elle se réveille vite, et que Matheus la laisse tranquille à sa liberté!

    RépondreSupprimer
  2. Olala! Pauvre Nanu! Il y a longtemps qu'elle aurait du partir! J'espère qu'elle va vite se réveiller, et reprendre le contrôle de sa vie

    RépondreSupprimer