dimanche 27 juillet 2014

Chapitre 16


Yuki:"ce soir, on fête notre anniversaire! à demain maman" 

Pas trop d'excès les filles! 

Yuki:"je suis majeure! et puis... je ferai pas d'excès façon..." 


Euh... tu crois vraiment que tu vas réussir à mettre la boule dans le gobelet? Haha! 

Yuki:"admire!" 

Ok... moi je joue pas ainsi au billard! 


C'est qui ceux la? 

Yuki:" Des gens de notre classe qui sont majeur eux aussi maintenant" 

Hermine:"et on va les battre!" 


Bah alors ? 

Hermine:"on s'est fait mettre dehors! c'est quoi ce truc!"

Yuki:"il est quand même déjà 3h...  " 

Hermine:"ok.. on rentre alors..." 

Yuki:"ouais! et dans quelques heures on est parti!" 

Déjà?? 


Yuki:"bon... il nous faudrait une bonne petite camionnette pour prendre nos valises!"

Maintenant la tout de suite? mais il fait encore nuit! 


Yuki:"oui comme ça il fera jour quand on arrivera la bas!" 

Pas bête! 


Yuki:"J'ai dit au revoir à maman... alors c'est bon on est parti!"

Hermine:"attend moi!!!" 


Aaah l'université! Vous avez pris la résidence universitaire... j'espère que vous aurez de bon coloc! 


Voici  d'ailleurs votre chambre personnelle refaite de A à Z ! 


Yuki:"la classe! je prend le lit vert!" 

Hermine:"et moi le rouge!" 

... en même temps, vous n'avez pas le choix ! haha c'était déjà décidé 


Bah qu'est ce que tu fais? 

Yuki:"je réfléchi... est ce que j'ai bien fait de laisser maman toute seule ?"

Mais ne t'inquiète pas elle est entre de bonne main


Yuki:"oui mais si elle se réveille et que je ne suis pas la? "

Mais Jaden lui expliquera tout, il sera la, ne t'inquiete pas! d'ailleurs, y a un jeune homme qui te regarde depuis plusieurs minutes... 


Yuki:"ah ! les colocs sont arrivés!"

Pas mal dit donc 

Yuki:"Salut! je m'appelle Yuki!" 


?????? : "Salut toi! moi c'est Bernie Butler! je t'ai regardé réfléchir, ... je ne voulais pas te déranger... mais je peux te dire que tu es vraiment mignonne"

Yuki (rougissant):"haha... je... merci... enchanté Bernie!" 


Alors, voici Sylvia 


Et son petit copain Tommy 


Garrison... Il fait un peu peur celui la !


Travis, qui a reluqué Sylvia depuis qu'il est rentré, fait attention Tommy!


Et la petite dernière, Mikael... si si... c'est unisexe apparement


Travis:"Waaaah t'es trop canon!" 

Hermine:"mmmh... merci beau goss! Salut Tommy, t'es pas mal toi aussi! tu devrais faire un peu d'uv! t'as l'air malade avec un teint aussi pale.."

Travis:"moi je suis au top bébé!"

Tommy:"ok... salut ... euh.. Hermine, c'est ça?"

Hermine:"ouaip! c'est moi Hermine! retient bien ce prénom, ça va marquer ton année au campus!" 


Hermine:"bon, je vais aller chercher mon emploi du temps moi! Yukiii ? t'es ou??"

Travis:"Waaaah... elle est trop top!" 


Vous avez pris quoi comme cours au fait? 

Yuki:"Communication" 

Hermine:"et moi commerce! comme ça je pourrai ouvrir mon bar" 


Yuki:"un cookie s'il vous plait!" 

Hermine:"mmmh, tout a l'air trop bon!" 


ça devient une vrai passion dit donc le billard ! 

Hermine:"faut qu'on s'améliore au cas ou quelqu'un nous défie!"


Yuki:"et voici un photo souvenir pour notre arrivée sur le campus!"


Demain, les vraies choses commencent! 

Yuki:"j'ai hate! bonne nuit" 

Hermine:"bonne nuit" 


Les filles!!!! Réveillez vous!! l'alarme sonne!!  


Bernie.... Bravo! première nuit et on doit déjà appeler les pompiers!!


Sylvia:"AAaaaaaah!" 

Très utile... 


Bon les gars... personne pour prendre l'extincteur? 


Aaah quand même ! 

Hermine:"et le beau pompier il est ou?"


Travis:"je suis la! j'arrive poupée!"

Hermine:"ouhhh pas mal les abdos!"


Hermine:"arrêtez de crier!!! vous me donner mal a la tête!"


Aaah... ah.... 

Hermine:"pfff c'est une femme! nul... je retourne dormir "

Yuki:"Bernie, ça va? "

Bernie:"oui.. j'ai eu peur mais ça.. je ferai plus attention la prochaine fois..." 


Hermine:"pff, je suis hyper crevé après cette nuit!  "

Yuki:"ouais, moi aussi... mais j'ai mon cours qui commence bientot, faut que je me dépêche..." 


Hermine:"moi c'est dans... 7h? pouah! je retourne me coucher!" 

Yuki:"haha! a tout a l'heure alors, dors pour moi!"


Tu as l'air enthousiaste! 

Yuki:"c'est normal! j'ai hâte de montrer que je ne suis pas bête!" 


Et toi tu...? 

Hermine:"j'apprends le charisme ! c'est bon pour ma section il parait! "


Bon  alors... Yuki a cours dans ce bâtiment! 


Et de l'après midi, c'est travaux pratique! ça va? 

Yuki:"ça va... beaucoup de bouton partout, mais ça va!"


Bon courage pour ton premier cours! 

Hermine:"merci.." 


Yuki:"Et donc, durant la nuit, vers 3h du matin, une alarme retentit dans le batiment! des cris déchiraient le silence endormis de la maison,... un feu avaient pris naissance dans la cuisine! Quelle peur nous avons tous eu! Heureusement, celui qui a mis le feu est aussi celui qui l'a éteint, avec beaucoup de courage ! " 

Haha, t'as des trucs a raconter au moins c'est cool ! 


Yuki:"Faut vraiment qu'on sorte un peu avec les gens d'ici... je n'ai pas assez de gens sur ma chaine je trouve..." 

Hermine:"C'est prévu de toute façon! je sais qu'on a certain coloc qui on une cote de popularité, on essayera de devenir pote avec! on se fera peut être invité "


Yuki:"bon... bah en attendant Hermine, je vais étudier un peu moi" 


Bernie(pense):"c'est vraiment une fille jolie et sérieuse! (sors de ses pensées) Salut Yuki! merci pour l'article hein!" 

Yuki:"ha! merci! tu... tu as écouté? j'espère que tu n'es pas fâché"

Bernie:"mais non! c'était trop cool! J'ai recu plein de texto de félicitation de gens que je ne connais même pas! haha! .. je peux venir étudier a côté de toi?"

Yuki:"ah ça va alors! bien sur ! j'allais commencer un nouveau chapitre " 


C'est qui ça? 


Hermine:"c'est Ye Gangnam ! une fille de ma classe... mon agent m'a conseillé de devenir ami avec elle parce qu'elle est célèbre.. mais son look est pas terrible!" 

Hein? ton agent? 

Hermine:"Bah ouais! J'ai une étoile moi ! pour mon futur bar il m'en faut plus!" 


Tiens... ça a l'air passionnant entre Garrisson qui snob Mikael .... 


Yuki:"alors, ça avance ton amitié avec Ye? "

Hermine:"ça va... mais je suis trop bloqué par son look! beurk ..." 

Yuki:"bah... tu peux toujours lui proposé un relooking gentillement" 

Hermine:"pas bête!" 


Bonne nuit les filles! 


Hermine:"hé salut! " 

Ye:"... euh.. on se connait? je pense pas que tu sois assez célèbre pour me parler!" 

Sympa... 

Hermine:"je suis dans ta classe Ye! et tu sais que je suis hyper doué en écriture et logique? en plus je viens d'une famille riche et ultra célèbre! " 

Ye:"ah bon? t'es pas mal en fait! moi je m'appelle Ye"

Hermine:"moi c'est Hermine! bon c'est pas tout ça, mais on va être en retard au cours!" 


Tu discutes avec ton amoureux? 

Yuki:"mais non, je parle avec Bernie" 

Euh vous êtes pas genre coloc, et donc vous vivez sous le même toit non? pourquoi ne pas parler en face?

Yuki:" il est parti dormir chez un pote, donc il est pas ici!" 


Hermine:"héé Ye! ça te dirait de passer chez moi?  on se ferai une petite séance relooking" 

Ye:"euh... relooking? pourquoi? " 

Hermine:"bah je te montre la mode de chez moi et si t'aime pas, on refait comme avant ! d'accord? " 

Ye:"... ok!" 


Hermine:"j'ai trouvé ce qu'il te faut! t'es prête???" 

Ye:"ouais!" 


Hermine:"alors?" 

Ye:"Waa... c'est moi ça? comment tu as fait pour rendre mes cheveux si beaux??! merci Hermine! t'es vraiment une chic fille!" 


Hermine:"de rien! t'es vraiment très jolie en tout cas! " 


Petite réunion de coloc par ici... avec Sylvia qui n'est pas avec son copain on dirait 


Yuki:"pfff.. il fait vraiment sale ici! faudrait qu'on s'y mette tous un peu pour ranger et nettoyer... moi je veux bien faire la cuisine... mais je vous laisse les toilettes!" 

Bernie:"euh... et si on engageait une femme de ménage" 

Tommy:"ça c'est une bonne idée"

Yuki:"euh vous avez de l'argent? parce que moi pas!" 

Bernie:"..." 

Tommy:"... mmmh..." 


Alors c'est chouette ton cours? 

Hermine:"ouais c'est cool. Ashley, genre la fille ultra populaire est venu travailler a côté de moi! haha, on dirait que je deviens célèbre" 


Oh le Jus-pong! ça doit pas être facile comme jeu  


Mais... Yuki a la concentration pour !

Yuki:"tu vas voir ! je vais le mettre dans le gobelet du premier coup!" 


Ashley est rentré avec toi? 

Hermine:"ouais, on a étudier un peu a deux, mais on a vite abandonné pour jouer au Jus-pong! c'est le jeu des gens populaires ça!"


Yuki:"euh... Nina, elle est malade cette fille ou quoi?"

Ah... c'est la pleine lune... Jaden doit surement être de sorti aujourd'hui... ah non puisqu'il reste au chevet de ta maman, c'est vrai... bref, c'est une zombie! je pense que tu devrais rentré avant qu'elle ne te morde aussi...


C'est vos premiers examen aujourd'hui! 

Yuki:"oui j'ai hate que ça soit passé! j'ai prévu une fête au soir! "


Hermine:"bon.. petite séance d'étudiage intensive pour moi!" 


Yuki:"j'ai réussi! c'est trop cool!" 


Yuki:"je vais étudier un peu avant le prochain examen..."


Hermine:"c'est quoi ce délire? j'ai raté! n'importe quoi!" 


Hermine:"j'ai réussi encore ! et Hermine?"

ça ne se passe pas aussi bien pour elle...


Hermine:"et rebelote! tsss! j'en ai marre! pourquoi j'ai encore raté!"


?????:"Alllezzzzz!! on boit boit boit boit !!" 

Yuki:"Glouglouglou!!!" 


Yuki:"aaah! " 

????:"oh! Yuki! pardon, je n'avais plus assez de force pour te tenir ainsi... je... désolé"


Yuki:"Raaah! Skip! ça fait hyper mal! t'es pas doué comme mec! "

Skip:"je... désolé... "

Yuki:"ouais bon... " 


Yuki:"j'avais prévu une grosse fête dehors, mais avec le temps..." 


ça ne va pas? 

Yuki:"si... non... je... je pense trop à maman, je suis souvent fâché pour rien avec tout ça... j'espère qu'elle va bien, je n'ai pas vu Hermine depuis les examens... j'espère qu'elle n'est pas trop déçue de ses résultats..." 

2 commentaires:

  1. Ooh pauvre Hermine !! J'espère que ça ira pour elle !
    Mais Yuki, voyons tu as bien fait d'aller à l'université, comme ça quand ta maman se réveillera, elle sera heureuse de voir que tu as réussi à avancer malgré son état ! Aller courage !!

    RépondreSupprimer
  2. Hermine xD elle a pas l'air de beaucoup travailler aussi, alors bon, ses résultats...!

    moi 'jespère que tout va bien à la maison!

    RépondreSupprimer