dimanche 9 novembre 2014

Chapitre 32


Euh... tu n'as pas froid ainsi? 

Jerry:"non non, je me met en communion avec la nature pour mieux pécher! c'est Jaden qui m'a donné ce conseil" 

ah ouais... super conseil... manquerait plus que tu tombes malade!


Vous êtes trop chou ! 

Hermine:"oui ! j'aurai tellement voulu avoir plein d'enfant... " 

ça ne tient qu'a toi... 

Hermine:"non, je suis trop vieille, tu le sais. J'aurai du m'y prendre plus tôt voila tout" 


Cette tenue de maire te va super bien ! 

Yuki:"merci ! je l'adore aussi... prend soin des petites! ça me fait bizarre de retourner travailler.." 

Ne t'inquiète pas, elles sont entre de bonnes mains


ils deviennent de plus en plus nombreux ces nains! moi j'aime pas ça... 


Euh... Tommy? 

Tommy:"chuut, je fais des recherches! " 

euh... en pyjama? 

Tommy:"oui comme ça les gens croient que c'est ma poubelle! 

Pas bête! 


Jerry:"coucou mes chéries! on est enfin décidé à se lever?"

Serena:"papa!!" 


On ne peut pas dire que ta fille ne te ressemble pas en tout cas! 

Jerry:"oui, elles sont belles hein?" 

J'aurai bien aimé qu'une ressemble plus a Yuki mais bon... elles sont mignonnes quand même !


Hermine:"yeaaaaah!" 

tu as réussi ta boisson?

Hermine:"mieux que ça! j'ai enfin atteint le niveau nécessaire pour travailler au noir!" 


Hermine?

Hermine:"oui attend ! je cherche l'éponge"


Ils t'ont engagé?? 

Hermine:"oui! c'est trop cool! mon rêve se réalise enfin! j'adore!"


Hermine:"regarde regarde!! j'ai trop la classe ainsi !"

On dirait que tu as fait ça toute ta vie!

Hermine:"merci!"


Tommy:"Liam ! tu es un grand garçon maintenant, tu vas enfin connaître les joies de l'amour, les études..."

Liam:"papa! je suis trop petit pour ça ... arrête de dire des bétises!"

Tommy:"mmh.. oui peut-être ... mais bon ! ça te dirait une partie d'échec après?"

Liam:"c'est quoi les échecs? "

Tommy:"je vais t'apprendre" 


Eh bien t'es tout mignon toi ! 

Alors... Liam Barbs est impressionnable, amical et hypersensible... c'est pas trop mal ! 


tu aimes ta nouvelle chambre? 

Liam:"ouais, elle est cool, mais elle est petite..."


On essayera de changer ça quand on aura plus d'argent! 


Liam:"merci... bonne nuit" 

Bonne nuit petit chou


t'en fait une tête ! la petite va avoir peur! 


Hermine:"je m'en fiche de ma tête tant que la petite rigole! elle est tellement mignonne! et Annabeth aussi  ! je les considère comme mes propres filles!"


Liam:"alors c'est comme mes petites soeurs?"

Hermine:"oui! il faudra que tu les protèges quand tu seras plus grand!"

Liam:"mais je suis déjà grand! "

Hermine:"bien sur mon chéri, tu grandis tellement vite... beaucoup trop vite, tu ne veux pas redevenir un bébé??"

Liam:"ah non! moi je vais être fort comme papa!"


ça va les amoureux? 

Jerry:"parfaitement" 

Yuki:"je... oui, tout vas bien" 


Jerry:"les années passent et pourtant tu restes toujours aussi jolie ... comme le premier jour où je t'ai vu pour la première fois" 

Yuki:"Jerry... arrête de dire des bêtises... mes rides se voient à des kilomètres et les cheveux gris ne vont plus tarder... tu as de la chance d'être plus jeune que moi" 


Yuki:"coucou mon petit cheval ! tu sais que maman t'aime fort ?" 

Annabeth:"a dada!! huuuu" 

Yuki:"oui oui, on va apprendre à tenir sur ses jambes aujourd'hui d'accord?" 


Jerry:"et nous aussi on va apprendre! " 


Journée apprentissage on dirait! 

Yuki:"oui je profite de ma journée de congé, car les petites grandissent mine de rien!"


Tommy:"mmmh... tu m'as piégé! comment je vais faire pour déjouer ton plan..."

Liam:"mmmh... je penses pas que t'y arrivera papa, j'ai pensé à tout!"

Tommy:"et donc, si je fais ça...?"

Liam:"ah non! c'est pas juste!... t'as encore gagné... c'est nul ce jeu façon!"

Tommy:"Liam... je joue depuis longtemps, c'est normal ! avec la patience et le temps, tu deviendras un vrai petit champion !"


Oo... pas mal comme toile! tu changes de style Jaden? 

Jaden:"..." 

Ok... 


Tommy:"me voilà promu !" 

Félicitation ! 

Tommy:"je suis maintenant Lieutenant! enfin le feu de l'action pour moi!"

Oui enfin ... fait attention a toi quand même !



~~ Quelques mois plus tard ~~

Yuki ramenant toujours plus d'argent, et son besoin de popularité grandissant, il lui fallait une maison qui lui ressemblait plus, plus moderne plus grande, plus jolie... 


Tout le terrain a donc été rasé, l'étang rebouché en partie


S'étant lancé dans une voix de maire écologique, c'est tout naturellement que sa maison fut construite en bois avec des baie orientée le plus au sud et aucune fenêtre au nord. 


Bien sur, la maison étant plus grande, Jaden a été rapatrié a la maison familiale... espérons qu'il ne soit pas trop fâché...




Voici donc la nouvelle maison des Nova! bien sur une grosse séparation nette permet de voir la partie de Yuki et celle de Jaden... Beaucoup de chose doivent entre être fini, mais l'argent ne coule pas encore à flot. 


A l'étage on retrouve toutes les chambres et salle de bain


Euh... Jerry... on est en hiver là, c'est fini Halloween !

Jerry:"et alors, j'ai quand même rien a faire! l'étang est gelé, y a plus de jardin... " 
 

Le temps passant, Nona nous a quitté et a rejoins Eliott dans le cimetière familiale... Il ne reste plus que Berioz ... 


Pour combler ce manque, une nouvelle venue est apparu ! voici la petite Caramelle. 


Les fêtes continuent de battre le plein chez les Nova, devenant de plus en plus célèbre, Yuki a aussi besoin de plus en plus d'argent pour ses campagnes!


Tommy:"bon... la je crois que je ne sais plus rien faire"

Liam:"c'est vrai?"

Tommy:"oui! je suis battu... " 

Liam:"echec et mat papa!" 

Tommy:"oui... va falloir que je travaille tout ça!"


Le temps passe... mais ça te va pas trop mal cette couleur ! 

Hermine:"mouais... par couleur tu veux dire plus de blanc que avant? ... est ce que c'est vraiment inévitable?"

Je pense bien... 

Hermine:"...mmmh..." 


C'est chouette d'avoir une barwomen à la maison pour les fêtes! 

Hermine:"haha, les gens ne viennent que pour mes super boissons façon!"

Yuki:"mmh?"

Hermine:"et parce qu'ils aiment bien Yuki aussi..." 



Jaden:"c'est quoi ce... truc? elle est ou ma maison?" 

Euh... rasée? 

Jaden:"quoi???" 


Jaden:"mais... et la chambre de Nanu... ses affaires..? son odeur??" 

Je suis désolée... je n'avais pas pensé a ça... ça fait si longtemps... 


Jaden:"si longtemps?! tu l'as vite oublié, mais moi c'est comme si c'était hier! ... je... Nanu !" 

Jaden... calme toi, Nanu sera toujours présente dans ton coeur tu le sais... elle t'aimait

Jaden:"... il me reste une dernière chose d'elle... et je vais l'utiliser! comme ça tu as oublié Nanu? eh bien moi aussi! " 


Jaden, qu'est ce que tu ...


Jaden:"je vais redevenir celui que j'étais avant ! tu verras, toutes les filles vont venir manger dans ma main!" 

Tu as pris la potion? 

Jaden:"oui ! je vais enfin redevenir jeune et beau ! a moi les filles, l'alcool, le sexe... je redémarre à zéro ! 

Jaden, tu sais a quel point les filles souffrent de ta façon de vivre... tu étais tellement bien avec Nanu, n'oublie pas tout ça!

Jaden:"c'est de ta faute! et celle de Yuki a toujours vouloir tout prendre au autre et avoir de plus en plus de surface pour sa maison... me revoilà! "

Jaden... 


Hey ! c'est toi Annabeth? 

Annabeth:"attention virage dangereux!!!! aaaaaaaaaaaah... " 
  

Annabeth:"et oui c'est mouaaaaa! " 


Tu ressembles de plus en plus à ton père en tout cas! 

Annabeth est Athlète, sommeil lourd et disciplinée... pas mal du tout! 


Séréna? 

Séréna:"oui?"


ça fait bizarre de vous voir déjà enfant! vous êtes très jolie... et vous vous ressemblez tellement! 

Séréna est Amicale, bienveillante mais aussi un poil rebelle... l'adolescence sera chouette ! 

3 commentaires:

  1. MAAAAAAJ !!! Joie, bonheur et allégresse! :D

    La nouvelle maison est cro chouette! ♥
    Tu l'as fait toi même?
    Jaden the *bip*, le retour...
    Les jumelles sont hyper mimis! ♥ Hâtes de les voir ados!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :3 !
      Oui je l'ai faite moi-même mais y a encore pas mal de chose à finir ;)
      J'ai regarder plein de vidéo de construction sur youtube, mais je suis encore bien loin des résultats que j'ai pu voir! (c'est des vrais malade la dessus!)

      Vui... Jaden le retour, il a pas trop apprécié le changement...

      Supprimer
  2. Jadn is back lol.. ça promet, mais mieux vaut le voir comme ça hein ^^
    les petites sont superbes <3

    RépondreSupprimer