samedi 15 novembre 2014

Chapitre 33


Hey, t'es déjà ado toi???! mais... ça va pas?  

Liam:"j'ai... un... une petite crise... ça va aller... ça va aller..." 

Ok... 


Liam est malade? 

Hermine:"il est un peu instable ces derniers temps... depuis qu'il a grandit... mais ça va, ... il s'en sort bien... je pense qu'il est trop stressé, il prend les choses beaucoup trop à coeur " 

Ok... espérons que ça n'empire pas


Hermine:"oui... et moi je suis au maximum de la mixologie! je suis la reine du shakeur !" 

Wahou! félicitation ! 


Hermine:"... et je fais quoi maintenant?" 

ah... l'ambitieuse reprend le dessus... bah tu peux toujours continuer à travailler au noir  au bar! 

Hermine:"je sais pas... je deviens vieille tu sais... c'est plus vraiment des horaires pour moi tout ça! "


Tommy:"ça va mieux fiston? "

Liam:"oui ça va... ça me calme les échecs, c'est chouette"

Tommy:"parle pour toi! je n'arrive même plus à gagner une partie!"

Liam:"c'est parce que j'ai eu un bon professeur!"


Annabeth:"maman... j'ai eu des beaux points à l'école et j'ai déjà fini mes devoirs... je peux avoir un cheval?"



Yuki:"euh.. un cheval? rien que ça? tu es un peu trop petite ma chérie, et c'est dangereux c'est grande bête! ... tiens, voila un nouveau nounours!"

Annabeth:"... merci maman..." 


Et toi ça va les devoirs? 

Séréna:"oui oui, c'est facile donc c'est chouette"


Tiens, tu viens pour travailler?

Hermine:"non on fait la fête!"

Pourquoi? 

Hermine:"parce qu'on passe un cap ce soir!" 


Ah ok... et donc tu danses avec une vieille dame... 


Yuki:"tu sais ce qu'elle te dit la vieille dame? "

Yuki??? tu es... 

Yuki:"oui.. je suis vieille... " 


Yuki:"mais maintenant c'est au tour d'Hermine!" 


Hermine:"baaaaah maiiis mais c'est quoi ces habits, et ces cheveux! mes beaux cheveux..." 


ça va mieux? 

Hermine:"ah oui merci ! " 

Alala... J'ai l'impression que c'était hier que Hermine est devenue réelle ! 


En tout cas, la vieillesse te va bien, c'est jolie cette couleur avec ton teint! 


C'est pourquoi les lunettes? 

Yuki:"pour faire plus professionnelle... et parce que ma vue baisse un peu aussi..." 






~~ Le lendemain matin ~~ 


C'est la fête par ici? 

Séréna:"on faite noël avec tonton et tout!" 


Hey Florens! ça va? 

Florens:"... mmh..." 

Bah alors? 

Florens:"pas envie d'en parler"

Ok... 


Voici donc Osiris 


Et Jean Pascal


Layla:"merci de m'avoir invité quand même"

Hermine:"bah c'est normal ! tu fais parti de la famille"

Layla:"oui mais bon... depuis notre divorce... "

QUOIII? 

Layla:"je... on a trouvé chacun une autre personne dans notre vie, ce sont des choses qui arrive... mais on reste ami pour les enfants!"

ah... ok... eh bien... du moment que vous êtes heureux ....


Jaden? tu.... tu bois? 

Jaden:"et alors? c'est la pleine lune, et je suis au bar, je fais ce que je veux ce soir! d'ailleurs..." 


Jaden:"salut ma jolie! c'est quoi ton petit nom?"

????:"euh... tu me parles toi? je te ferai remarquer que je suis ultra célèbre moi!" 

Jaden:"ah... ça tombe bien, moi aussi... tu connais les célèbres toiles de l'intemporel Jaden Nova?"

????:"oui bien sur! j'en ai 2 ou 3 chez moi!" 

Jaden:"eh bien... une admiratrice... "

????:"vous... vous êtes Jaden Nova???"

Jaden:"et oui" 

????:"oh my god!! je suis Anna ! trop grand fan de vous" 

Jaden:"ça tombe bien alors..." 


Jaden:"tu as du temps libre cette nuit?"

Anna:"oh oh... monsieur Jaden... j'ai du temps libre autant que vous le souhaitez!"


Tommy:"ma chérie... joyeux noël " 

Hermine:"si seulement j'avais pu avoir en cadeau la jeunesse"

Tommy:"ma puce, tu es toujours aussi jolie qu'avant!"

Hermine:"merci de me dire des mensonges..."

Tommy:"ce n'en n'est pas ! si nous n'étions pas marié, je te redemanderai ta main sur le champ!" 


Hermine:"Tommy... je t'aime" 

Tommy:"moi aussi je t'aime " 


Liam:"vous pouvez pas vous trouver une chambre? je vais finir par faire une crise..." 

Hermine:"Liam... ne dit pas de telle bêtise ... on dirait que tu veux avoir des crises"

Tommy:"Hermine, il disait ça pour rire... je t'attends au tournant quand tu auras une copine mon fils!" 

Liam:"mouais... moi je ferai pas ça devant vous en tout cas! et puis le temps que j'ai une copine aussi..." 


Jaden:"c'est que tu es mignonne en plus!" 

Anna:"votre maison est trop canon !et vous êtes trop canon aussi monsieur Jaden... " 


Jaden:"viens par ici ma jolie" 


Jerry:"Séréna... je peux savoir pourquoi tu n'as pas pris le bus ce matin?" 

Séréna:"mais... je ... je voulais resté ici avec vous moi!" 

Jerry:"c'est important l'école pour le futur!" 

Séréna:"mais papa..."

Jerry:"bon.. si tu aides les agents de ménage à ranger ... je ne te punirai pas..."

Séréna:"quoi? mais non aller papa! on va jouer plutôt!" 

Jerry:"non ma puce, pas de discussion!" 


Anna:"bon bah il est tard.. enfin tôt... je... a plus tard ! appelle moi quand tu veux!" 

Jaden:"ouais c'est ça... a plus tard, moi je vais dormir..." 

Anna:*il est trop canon ! faut trop que je deviennes sa favorite!*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire