dimanche 16 novembre 2014

Chapitre 34


Qu'est ce que tu fais de beau ?

Hermine:"j'ai trouvé ma voie! je vais devenir auteur ! j'ai plein de truc a raconter moi. Et puis j'écrivais quand j'étais jeune donc ça devrait aller... ou est passé le bon temps..." 

Tu ne veux plus travailler au bar? 

Hermine:"je suis bien trop vieille pour ça... et puis j'aime bien rester à la maison, c'était trop fatiguant ces horaires de nuit pour une vieille dame." 


Hey, ça va pas toi encore? 

Liam:"ça va... ça va aller... je... je respire... ça va" 


Tommy:"et alors mon garçon? qu'est ce qui se passe? raconte moi" 

Liam:"mais... rien... je..." 

Tommy:"tu n'as pas de crise pour rien! allez, raconte"


Liam:"bah... y a des filles à l'école, et j'aimerai bien leur parler, mais... je deviens tout rouge et j'ai très chaud et après bah je sais plus respirer..."

Tommy:"ah... tu penses déjà aux filles alors... ne sois pas si stressé Liam, elles ne vont pas te manger! je suis sûre qu'un jour tu y arriveras! et si ce n'est pas toi qui va vers elle, c'est elle qui viendra te parler"

Liam:"tu penses? car les copains, ils ont tous des copines... et moi... je suis tout seul.."

Tommy:"les petites vont bientot grandir, je suis sûre qu'elles pourront t'aider avec les autres filles de la classe "

Liam:"ah oui... peut-être, merci papa" 


Jerry:"oula! mais je vais rougir! pourquoi tant d'amour dans l'air?"

Yuki:"eh bien.. je suis heureuse voila tout. On a réussi notre vie, on a une grande maison, des jolies filles... on a tout réussi" 


Jerry:"oui tu as raison... je t'aime Yuki" 

Yuki:"merci Jerry... merci pour tout" 

Jerry:"... oui... de rien " 


Euh... tu danses? 

Hermine:" oui! c'est long de rester devant un pc pour écrire tout la journée... il faut que je me dépense !" 


Tu te met à la peinture? 

Jerry:"oui, c'est Jaden qui m'a conseillé, comme tout est gelé pour l'instant... et puis je suis un peu artiste tu sais!" 

ah ouais... mmmh... pourquoi pas 


Yuki:"j'ai été promue! je suis députée! "

Félicitation ! tu approches de la plus haute place! 


Euh... je peux savoir ou tu vas jeune fille ? 

Serena:"Jean pascal m'a demandé de venir faire mes devoirs avec lui" 

Jean pascal... le fils de Florens? 

Serena:"bah oui, y en a pas 36..." 


Vous savez, vous pouvez vous rapprocher pour faire vos devoirs ensemble" 

Serena:"non, sinon il va copier sur moi! je l'aide juste quand il me pose une question, mais il doit faire l'exercice tout seul!"


Tu t'es mis au sim-fu toi? 

Tommy:"bah on a pas d'autre matériel de sport... mais c'est pour le boulot façon, j'aurai une promotion si je réussi a faire un peu de sim-fu! "


Et tu as l'air de te débrouiller pas mal ! Félicitation pour ta première ceinture


Haaaan vous avez grandiiiit  ! 

Serena;"bah ouais... il était temps! avec des parents vieux de toute façon"

Annabeth:"mais ils sont pas si vieux... enfin... " 

Serena:"ouais... voila quoi!" 

En tout cas, on peut pas nier le fait que vous soyez soeur jumelle! c'est dingue comment vous vous ressemblez! j'ai jamais eu ça... heureusement qu'il y a le caractère et la couleur des cheveux pour vous différenciez! 

Serena:"bon... et sinon, tu peux nous aider à changer d'habit et de coiffure? c'est ridicule là" 



Serena:"merci c'est déjà mieux! bon j'vais aller pécher avec papa" 

Annabeth:"euh.. moi je... je.. je sais pas ce que je vais faire mais je vais y aller aussi..." 


Voici donc l'héritière Annabeht, qui est Athlète, sommeil lourd, disciplinée et aventureuse


Et Serena, qui est Amicale, bienveillante, rebelle et... a une aversion pour les enfants, heureusement qu'elle n'est pas héritière, on aurait galéré !



Qu'est ce que tu écris de beau sinon? 

Hermine:"l'astrologie" 

ah... pourquoi? 

Hermine:"parce que mine de rien, l'astrologie régit beaucoup de chose dans nos vies... surtout dans cette famille..." 



Séréna:"tu m'apprends à pécher papa? " 

Jerry:"ah... euh oui pourquoi pas.... mais ... c'est quoi cette tenue?" 

Séréna;"bah quoi, t'aime pas?"

Jerry:"euh.. si bien sur... mais... pourquoi tu veux apprendre à pécher?"

Séréna:"bah... ça me détendra... t'as l'air tellement cool tout le temps toi!" 



Jerry:"haha, ok! oui bien sur que je vais t'apprendre à être coolos comme moi" 



Tu avances bien? 

Hermine:"mouais... mais ... ça m'énerve quand même de rester assise tout le temps! " 



Hermine:"et c'est partiii! " 

Te casses pas un os non plus hein ! 

Hermine:"c'est pas parce que je suis une dame agée que je suis fragile!" 



Hermine:"mon chéri, tu as eu une promotion ?"

Tommy:"oui! je suis technicien de scène de crime" 

Hermine:"oh!! félicitation! tu es tellement fort et doué!"




Tommy:"ça vous direz de m'accorder cette danse madame?" 

Hermine:"ohh avec plaisir!" 


Tommy:" je t'aime ma chérie!" 

Hermine:"moi aussi, je t'aime tellement!... bon anniversaire de mariage" 

Tommy:"aaah je l'attendais depuis ce matin" 

Hermine:"mais moi aussi!" 



Yuki:"bon ma chérie... ferme les yeux, je vais te conduire quelques part..." 

Annabeth:"ah bon?? ou ça??" 



Yuki:"voila tu peux regarder!"

Annabeth:"wahouuu! un cheval !! c'est pour moi?"

Yuki:"oui! tu as eu de très bon résultat et maintenant tu es assez grande je pense pour t'en occuper!"

Annabeth:"il est tellement grand!" 



Yuki:"il s'appelle Sirius... il faudra bien t'en occuper!"

Annabeth:"oh oui! c'est promis! merci maman!" 


Liam:"..."

Bah pourquoi t'es bloqué ainsi toi? 

Liam:"elle est trop belle!" 

Qui? quoi? 

Liam:"mais... Séréna! elle est magnifique!" 


Ah bon? enfin... oui bien sur qu'elle est jolie... mais c'est ton genre?

Liam:"elle a l'air si courageuse, sûre d'elle... et moi tout faible a côté... je... elle est trop belle" 

Je pensais que tu aurais été plus attiré vers les gentilles filles toute calme... mais bon... qui ne tente rien  n'a rien! 

Liam:"pff! qu'est ce qu'elle ferai avec un minable comme moi qui doit respirer dans un sac toutes les 6 heures??" 


Ah tu es venu voir le nouveau venu?? 

Hermine:"... chut ! et vas t'en!" 

hein? 


Hey! mais c'est dégoutant hermine! tu vas avoir plein de paille dans les cheveux!


Bah... Hermine est rentré et c'est toi qui sort... je... haaaan!!! 

Tommy:"ca va hein! on profite tant qu'on est jeune!"


Tu ne dors pas encore? il est tard tu sais et demain tu travailles 

Yuki:"je dois lire ce livre pour le boulot... j'aurai peut-être une promotion si je me dépêche"

Oui m'enfin si tu es crevée tu vas pas aller loin non plus! 

Yuki:"t'inquiète pas, je gère" 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire