dimanche 16 novembre 2014

Chapitre 35


J'adore regarder les chats dormir... C'est mon passe-temps favori quand les Nova n'ont rien à faire... Caramelle est trop mignonne! 


Annabeth:"coucou Sirius !!  toi et moi on va être les meilleurs copains! vient j'ai une carotte"

Sirius:"..."

Annabeth:"pourquoi il ne vient pas??"

Il faut qu'il s'habitue à toi d'abord!  il doit surement avoir peur dans ce nouvel environnement


Annabeth:"t'as vu !! il est trop gentil et mignon ! Je l'adore! " 


Annabeth:"bon.. pas me faire mal d'accord? t'aura une autre carotte!"

Tu as l'air de n'avoir aucun problème en tout cas! c'est chouette, mais fait quand même attention, il n'est pas encore dressé!


Tiens, tu ne t'entraine plus avec le mannequin? 

Jaden:"nan, j'ai trop envie de taper sur quelqu'un..." 

Ah... ok ok ... 


Euh... pourquoi tu répares les toilettes de Jaden? 

Liam:"bah... j'aime bien réparer les trucs alors je donne un coup de main c'est tout " 

Ohhh un bricoleur, c'est chouette ça! 


Yuki:"je te demande pardon?" 

Serena;"t'as bien compris! je sais que Annabeth est ta préférée mais j'aurai quand même pu avoir droit à un cadeau moi aussi ! c'était pas que son anniversaire!" 


Yuki:"ma chérie... je suis désolé, Annabeth me demande ce cheval depuis si longtemps... et toi tu n'as jamais rien demandé, mais qu'aurais tu voulu avoir?"

Serena:"je... je sais pas... mais t'aurai quand même pu chercher!" 


Encore entrain de réparer? mais la plomberie est entrain de nous lâcher de partout!

Liam:"bah personne n'a jamais vraiment pris soin des installations... et puis moi j'aime bien ! alors c'est pas grave si ça casse " 


Tu t'es mises aux échecs Yuki? 

Yuki:"oui... je veux pouvoir mieux gérer mon poste... la logique est très importante! il me faut toujours avoir 3 coups d'avance...." 


Serena:"hé! tu sais péché toi?"

Liam:"euh.. oui... enfin... j'essaye quoi... mais j'aime bien, c'est cool"

Serena:"ouais c'est cool, si t'as besoin de quelques conseils, je suis la"

Liam:"ah.. merci, c'est super"


Serena:"bah, t'es pas mal doué hein ! moi il m'a fallut plus de temps pour pécher mon premier poisson" 

Liam:"aah.. euh.. merci, merci... " 

Serena:"bah c'est normal!" 


Nouveau livre? 

Hermine;"oui, je veux que les gens connaissent l'histoire des Nova... alors j'écris un livre dessus" 

T'es sur que c'est une bonne idée? 

Hermine:"les gens savent déjà que Jaden devrait être mort depuis longtemps, et la famille est très célèbre... autant mettre un point final au personne qui disent que nous sommes tous maudits et damné... il n'y a que Jaden qui l'est" 

ah.. ok ... et ça parle de moi aussi? 

Hermine:"évidement! une conscience chez les Nova.. il n'y en a pas ailleurs!"


Serena:"et sinon... t'as une copine? "

Liam:"euh... quoi??? non non, j'ai pas de copine... je... non" 

Serena:"bah quoi, t'aime pas les filles?"

Liam:"si ... enfin, oui j'aime bien les filles, d'ailleurs, une plus que d'autre... mais je n'ose pas trop" 

Serena:"mais faut foncer hein ! je te donnerai des conseils si tu veux" 

Liam:"ah... merci "


Encore au bar? et ta petite fan, elle est pas la?

Jaden:"elle est trop collante... ça m'énerve" 


Ohhh Sirius s'est fait une copine licorne! dommage qu'on a plus trop de place, j'aurai bien aimé un bébé licorne *-* 


Yuki:"oh mon chéri! bienvenu dans le club sénior! "

Jerry:"ah... tu as remarqué... c'est si flagrant?" 


Yuki:"mmmh... oui, mais tu me ressembles plus maintenant, les gens commencaient a croire que je sortais avec un petit jeunot! "

Jerry:"haha, désolé de ne pas avoir vieillis plus tôt alors madame la députée!"

Yuki:"vient faire une photo, on est toujours aussi beau de toute façon!" 


Serena:"t'as pris un de ces coups de vieux papa!"

Jerry:"euh... merci?"

Serena:"bah ... désolé mais c'est comme ça... mais bon, t'as toujours la cool attitude"

Jerry:"ça va alors! je suis rassuré" 


Serena:"qu'est ce qu'on fait ici?"

Liam:"bah j'ai entendu dire qu'il y avait plein de poisson rare dans cet étang!"

Serena;"sérieux! c'est trop cool!!" 


Liam:"je voulais aussi t'offrir ça... je sais que t'as rien eu pour ton anniversaire alors j'ai vendu tout mes poissons et ta maman m'a prêter un peu d'argent... alors voila" 

Serena:"un cadeau?? sérieux?? pour moi?? c'est quoi??.... une guitare!! merci merci merciii!" 


Liam:"oh mais de rien, tu le mérites... tu sais... je... la fille que j'aime... je ... je sais que je suis un peu nul avec les filles, je vais surement etre ridicule mais..." 

Serena:"j'ai une idée! je vais t'aider a etre moins ridicule comme tu dis... tu vas t'entrainer sur moi! comme ça tu sauras comment faire avec la fille!"

Liam:"euh... quoi??"

Serena:"bah oui! j'imagine que tu n'as jamais embrassé une fille.. faut que tu t'entraines pour pas paraitre bête devant elle!" 

Liam:"... ah ... oui... euh... et je m'entraines avec toi?"

Serena:"bah oui! allez embrasse moi!" 

Liam:"euh... la tout de suite?" 

Serena;"mais oui!!" 


Serena:"..."

Liam:"..."


Serena:"mmh pas trop mal... je vais t'apprendre, regarde..." 


Liam:".... !!" 


Liam:"waaa... effectivement, j'ai besoin de tes conseils, c'est... wahou! tu as déjà embrassé quelqu'un toi? t'as un amoureux en fait?"

Serena:"ouais j'ai déjà embrassé, mais c'était juste pour le fun et l'experience... moi je suis libre comme l'air" 


Oh... Toi aussi tu as vieillis? notre petite troupe de l'université est complètement vieille maintenant!


Jaden;"alors c'est toi Canelle? t'es la fille du site de rencontre?"

Canelle:"oui, c'est moi... tu es encore plus beau que sur ta photo de profil"

Jaden:"tu... je... tu n'es vraiment pas mal non plus je..." 

Canelle:"je te plais hein? " 

Jaden:"ouais... je... j'ai jamais ressentit ça pour quelqu'un,... je... je ne sais pas ce qui m'arrive..."

Canelle:"rentrons... on va passer aux choses sérieuses..." 


Jaden:"je suis tout pret pour toi poupée.."

Canelle:"mmmh... j'aimerai te faire tout un tas de chose, mais tu n'es pas encore prêt pour moi" 


Jaden:"quoi? mais si ... je suis prêt! y a pas plus musclé que moi ! laisse moi te le prouver..."

Canelle:"non, il te manque un petit truc... mais je peux arrangé ça... tu veux que j'arrange ça?"


Jaden:"regarde!" 

Canelle:"mmmh..." 

Jaden:"tu as vu , tu aimes, ... laisse moi te faire plaisir! je... je ne penses plus qu'a ça depuis que je t'ai vu!"

Canelle:"je sais... je fais cet effet là a tout le monde... je... non, tu n'es pas du tout prêt" 


Jaden:"dit moi quoi faire... je... je ferai n'importe quoi!" 

Canelle:"oui... tu es complètement sous mon charme n'est ce pas??" 

Jaden:"je... oui... ça doit être ça... je... je t'aime"

Canelle:"oui oui, bien sur... tu veux que j'arrange le petit truc qui te manque?"


Jaden:"oui, fait de moi ce que tu veux, je ferai n'importe quoi pour te plaire!"

Canelle:"très bien. Ne t'inquiète pas, ça ne sera pas douloureux" 


Jaden:"ah... je... ça fait quand meme mal" 

Canelle:"mmmh... délicieux" 


Canelle:"tu as eu mal mon chou?"

Jaden:"oh.. c'est complètement passé.. je... je n'ai rien senti, comme tu l'as dit"

Canelle:"bien... je reviendrai quand tu seras prêt... ne t'inquiète pas, tu le sauras quand tu seras prêt..." 

Jaden:"oh non.. reste avec moi! ... j'ai besoin de toi! "

Canelle:"je reviendrai, promis mon chou... ne t'inquiète pas"


Canelle:"a partir de maintenant tu es à moi" 

Jaden:"oui... je t'appartiens" 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire