lundi 24 novembre 2014

Chapitre 37


Moi je trouves que ce teint te donne l'air malade... mais qu'est ce que tu bois?? 

Jaden:"c'est du jus de plasma..."

Du jus de quoi? mais... le plasma, ça vient du sang! tu bois du sang!!

Jaden:"ah bon? Canelle m'a demandé de boire ça, elle a dit que je serai encore plus fort et tout avec ça" 

Cette Canelle.... elle commence a me sortir par les trous d'nez ! 

Jaden:"dit pas un mot de plus en négatif sur Canelle! C'est la femme de ma vie! ma maitresse ... je n'étais pas vraiment vivant avant de la rencontrer!"

Moi je penses plus tot que c'est l'inverse!


Hé les gens! y a la police à la porte... j'espère que personne n'a fait de bétise! 

Hermine:"c'est un collègue à Tommy, j'y vais!"


Hermine:"non..." 

Hermine? bah il est ou ? 

Hermine:"il est... parti..."

ah .. ok, c'était express... mais tu vas bien?

Hermine:"il est parti! non non non!!!! Nina, ce n'est pas possible!!"


Bah oui, il est parti.... enfin, il n'est plus là quoi... 

*BOUM*


Hermine?? Hé Hermine répond moi! 


Yuki:"c'est quoi tout ce boucan??? " 

C'est Hermine! elle est tombé dans les pommes sur le perron! il faut la porter dans sa chambre pour qu'elle reprenne ses esprits! elle avait l'air toute déboussolée


Jerry:"j'y vais! alala.. l'age c'est pas facile pour tout le monde! "

Je penses que c'est autre chose que l'age Jerry... j'ai hate qu'elle se réveille pour  nous expliquer" 


Yuki? 

Yuki:"c'est terrible Nina... je... je ne sais pas comment je serai à sa place!"

Mais qu'est ce qu'il se passe enfin! 

Yuki:"c'est Tommy ... il a eu un accident au boulot, ... il y a eu une explosion chimique et... il n'a pas survécu..." 

C'est... c'est donc ça que le collègue était venu dire... 

Yuki:"oui... oh mon Dieu! Hermine... elle l'aimait tant! et Liam...  quand il saura..." 


Liam:"quand je saurai quoi? qu'est ce qu'elle a maman??"

Yuki:"Liam... je... je suis désolée..."

Liam:"désolée de quoi... je... maman!"


Liam:"maman!  réveille toi! maman! " 

Hermine:"Li... Liam..." 

Liam:"maman! qu'est ce qu'il se passe? tu es malade?"


Hermine:"Liam... je... ton père... ton père a eu un accident" 

Liam:"quoi? papa? mais.. il va bien? maman! dit moi qu'il va bien!" 

Hermine:"il ... il est mort!!! " 

Liam:"non, ... ce n'est pas possible! pas papa! maman, dit moi que ce n'est pas vrai!"

Hermine:"son ... son collegue ma dit que son... corps ... était à la morgue... il faut qu'on aille l'identifié.. je... mais ils sont sûre que c'est lui... même s'il est méconnaissable"

Liam:"non! ce n'est pas lui! *par en courant*" 


Hermine:"Yuki... je... je n'aurai pas la force d'aller l'identifier... je..." 

Yuki:"oui... j'irai pour toi... j'irai... il faut que tu te reposes... je... je vais veiller sur Liam en attendant, ne t'inquiète pas, je gère tout" 

Hermine:"je.. je me sens si faible... je vais retourner me coucher... peut etre que ce n'est qu'un horrible cauchemar... oui ça doit être ça... " 


Liam:"c'est impossible, c'est impossible, c'est impossible..." 

Liam... je suis désolé... je... respire!

Liam:"j'essaye ! " 


Serena:"écoute ma musique j'ai fait beaucoup de progrès ! ça va passer Liam" 

Serena... Tommy a eu un accident... il est décédé... 

Serena:"quoi?? et tu me laisses dire des bétises ainsi!! .. je... Liam ! je suis la !"

Liam:"Séréna... je... ne m'approche pas! je... je ne contrôle plus rien..." 

*BOUM* 

Séréna:"Ninaaaa! Liam... il a perdu connaissance! je... il respire difficilement!" 

Il faut vite appelé une ambulance.... dépêche toi! 

Séréna:"je... oui ! Tiens bon Liam... tout ira bien!!" 


Hermine:*Non... Tommy ! ...* 


Jerry:"alors... tommy est mort?"

oui... je... un accident... 

Jerry:"et moi qui racontait des bêtises... tu m'étonnes qu'Hermine ait perdu connaissance! Si Yuki partait comme ça... je... je préfèrerai mourir que d'être celui qui reste!" 

Ne dis pas de bêtise! Vous avez des enfants, c'est à eux qu'il faut penser dans des moments ainsi !

Jerry:"... mais... Yuki... c'est l'amour de ma vie! ... je... oui tu as raison, les enfants sont importants... mais quand même... Tommy était un bon ami... je... Et dire que c'est bientôt notre tour..." 


Jaden:"Alors, il est mort?" 

Comment tu sais? je ne te l'ai pas encore dit

Jaden:"j'ai une très bonne ouïe maintenant... je... C'est dommage, il avait l'air sympa comme type. "

oui, c'est très triste... 

Jaden:"mouais, je m'en fou ... façon je suis immortelle et du moment que ma maitresse est là... moi ça me va.." 

... tu es vraiment... je... pffff ... ! Ce n'est pas un chat que tu es mais un chien !  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Tommy s'en est donc allé avant les autres, alors qu'il était le plus jeune du groupe des 4... 


La première rencontre... 


Le premier baiser


La fin d'une époque universitaire


Le premier enfant... 


L'amour inconditionnel


R.I.P Tommy Barbs 


1 commentaire:

  1. Ton épisode est très touchant. je ne commente pas souvent (pas assez, je sais, j'ai honte...) mais je suis toujours ton legacy que j'apprécie beaucoup. Surtout continu !.

    RépondreSupprimer