samedi 18 avril 2015

Chapitre 48



Euh... Annabeth... pourquoi il te regarde dormir?

Jay:"euh... qui parle? " 

Ah... il a emmenager c'est vrai... je... hem. Je suis Nina... l'ange qui veille cette famille, depuis ... l'incendie. hem 

Jay:"hein? Annabeth?"


Annabeth:"oh, tu entends Nina toi aussi? Désolée de ne pas t'en avoir parlé.. je.. je n'y ai plus pensé Mais elle n'est pas malveillante! Elle nous aide et nous guide... c'est grace a elle si je t'ai rencontré plus ou moins" 

Jay:"oh... dans ce cas... je... Je suis ravis de vous rencontrer Nina... meme si je ne vous vois pas. Je promet de veillez moi aussi sur Annabeth" 

Bienvenue Jay... je veillerai sur toi aussi.. 

Jay:"voici pour vous Annabeth... je... je l'ai cueillis pour vous... je... " 

Annabeth:"Jay! je, je me sens si seule, depuis si longtemps.. vous êtes la première personne avec qui je m'entends si bien, et vous êtes si beau ! ... je... "

Jay:"oui?"

Annabeth:"j'ai besoin de vous" 

Jay:"j'ai besoin de vous moi aussi, je ne cesse de penser à vous depuis le premier regard" 

Annabeth:"Jay..."

 
Jay:"désolé... je me suis emporté, ... vous êtes si jolie..." 

Annabeth:"ne vous excusez pas! j'ai ... adoré... je... vous voudriez dormir avec moi cette nuit?" 

Jay:"bien sur ! enfin... volontier, j'adorerai ... je... je vous suis" 


Eh bien, si ça c'est pas l'amour fou!


Alors? tu as réussi à l'attirer dans tes filets?

Annabeth:"ne dis pas les choses ainsi ! je... je crois que je l'aime plus que tout, le coup de foudre quoi... " 

Tant mieux alors, vous êtes mignon ensemble.. tu vas ou? 

Annabeth:"j'ai pris un travail dans la musique! " 

Bonne journée alors! 

~~Quelques mois plus tard~~


Whoua ... eh ben ! Jaden t'as réussi! 


Euh... c'est encore pour être sur? parce que la je suis sur hein ! 

Jaden:"laisse moi profiter de mes instants de non solitude extreme..." 


Katrina:"alors, tu n'es pas faché... je... je n'osais pas te le dire .. mais... il est la maintenant... je... "

Jaden:"je ne suis pas du tout faché, je suis très heureux même."

Katrina:"par contre... je n'ai pas encore divorcé... je.. les papiers tout ça tout ça... c'est long hein.. donc... je ... j'ai dit a mon mari que c'était le sien... je...mais je t'aime!" 


Jaden:"je... ça me fait un peu bizarre c'est clair... mais je comprends. C'est toi que j'aime avant tout... je... prend soin du bébé" 

Katrina:"oh Jaden! je... je vais divorcé de suite! tant pis pour l'argent, je viendrai vivre ici!"

Jaden:"NON ! euh... je veux dire, non... penses a toi, et a notre enfant, il faut qu'il grandisse dans un environnement stable... avec le peu d'argent, je ne peux lui offrir grand chose..." 

Katrina:"Jaden... je... *snif* ... tu es si bon et compréhensif! Je t'aimerai toute ma vie! je prendrai soin de ce bout-chou.. et quand le moment sera venu, je serai toute a toi!"

Jaden:"oui oui... je... prends soin de toi" 


Eh bien, ça a l'air trop chouette le travail ! 

Annabeth:"c'est super chouette! mais c'est super fatiguant aussi!" 


Toi aussi? mais tu fais quoi comme travail au fait? 

Jay:"la programmation... je suis claqué" 


Euh.. c'est qui elle?

Jaden:"je sais pas... elle m'a vu peindre et elle est venue voir..." 

????:"c'est vous qui avez peint ça? vraiment?"

Jaden:"bah... ouais... vous êtes?"

????:"je m'appelle Summer... et j'adore votre peinture! " 

Jaden:"merci..." 

Summer:"de rien, tchao!" 


Jaden:"attend! je... ça te dirai de faire plus ample connaissance? je... j'ai eu un... incendie dans mon ancienne ville et ... j'ai tout perdu... j'aimerai beaucoup avoir de nouveau ami... "

Summer:"oh! un incendie, c'est terrible!" 

Vous allez le sortir a tout le monde l'histoire de l'incendie!?

Jaden:"tant que ça marche..." 


Jaden! t'es papa d'une petite Chloé

Jaden:"génial... je crois que j'ai trouvé ma nouvelle proie." 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire