dimanche 3 mai 2015

Chapitre 54


Jaden:"tu .. tu es la" 

Sonia:"tu m'as manqué Jaden... " 

Jaden:"je... Je vais tout te raconter. C'est une histoire étrange... triste... mais il faut que tu saches tout, que tu comprennes..." 


Sonia:"d'accord... je... racontes moi tout" 


Jaden:"et donc je n'ai pas pu assister a la soirée qu'a organiser le dieu... moi le pauvre chat.. j'ai été manipuler, par la souris... c'était la maman d'annabeth... elle est morte maintenant mais je ressens toujours autant d'animosité envers elle." 

Sonia:"et donc tu as été maudit par ce dieu? mais.. c'est horrible! c'est un dieu il aurait du savoir que tu t'étais fait manipuler!" 


Jaden:"et je suis condamné a vivre durant 12 générations... après quoi je serai pardonner et mon signe deviendra réel... le chat..." 


Sonia:"mais... et cette histoire de tuer des gens... et tout... " 

Jaden:"elle est malheureusement vrai... je suis devenu un vampire dans mon ancienne vie, et... je n'arrivais pas a controler ma soif... c'est pourquoi je dois donner la vie a autant de personne dont leur ai prise... mais je ne dois pas influencer ces petits êtres ... " 

Sonia:"donc, tu as eu des enfants... beaucoup ici?"

Jaden:"5... 5 enfants... je dois en avoir 27..." 


Sonia:"si tu veux... je te ferai tout les bébés du monde... pour t'éviter ça.. mes enfants ne sont pas réticent a te connaitre..."

Jaden:"j'aimerai tant... mais... les mères doivent être différentes pour que cela fonctionne... pour "étoffer la vie" ... je... je suis désolée... mais tant que je serai avec toi, je n'en ferai plus.." 

Sonia:"Jaden.. je... tu veux rester avec moi alors que quand je serai vieille et grise... toi tu seras... jeune..." 

Jaden:"je choisis quand rajeunir... je but étant que je ne meurt pas... je pourrai vieillir une partie de ma vie avec toi... si tu veux..." 


Sonia:"je... je suis irrémédiablement amoureuse de vous ... monsieur Jaden..." 

Jaden:"et moi donc..." 


Annabeth:"oh! C'est toi John? tu as grandit!"

John:"et oui! tu joues trop bien maman!" 


Annabeth:"mon bébé! tu es trop mignon !" 


John":merci maman, je peux avoir un calin?"


Annabeth:"autant que tu le voudras" 


John:"... c'est quoi ces plaques maman?"

Annabeth:"oh... je.. maman est un peu malade, mais tout vas bien!" 


Sonia:"oh... mon ventre... " 


Voila un nouveau lit pour le petit John... les finances ne sont pas encore terrible donc ça sera chambre commune...
 

Sonia:"Attention.. jaden bouge toi!" 

Jaden:"Sonia??? je... oh... tout vas bien?"

Sonia:"..." 


Sonia:"je... j'aurai aimé que tu ne me vois pas ainsi... je... désolée" 

Jaden:"ne t'excuse pas... je t'aime, dans la santé et dans la maladie"


Sonia:"je me sens mieux maintenant... et j'ai terriblement envie que tu me remontres ton amour... " 

Jaden:"ah.. a vos ordres madame" 


Pourquoi ça me brise autant le coeur pour lui... Dieu... n'y a t il pas moyen de l'aider dans sa peine? ... il va encore souffrir... je... oui, je sais, il vous a négligé... bien... 


Jay:"et donc la, tu divises par 18 et tu fais plus 3... "

John:"ah oui, d'accord... merci papa" 


Annabeth:"Jay... je... je dois te parler... tu peux aller jouer dehors John?"

John:"oui, j'ai fini mes devoirs façon" 

Jay:"Anna...?"


Annabeth:"je... j'ai découvert que j'étais enceinte..." 

Jay:"que... quoi? je... mais... la protection... j'en ai mis une..." 

Annabeth;"oui... enfin... il arrive que ça ne protège pas a 100%... je suis tellement désolée.." 


Jay:"ce n'est de la faute de personne... je n'en voulais pas... mais je suis quand meme très heureux... " 

Annabeth:"c'est vrai? tu... tu n'es pas faché?"


Jay:"non.. mais ça sera le dernier hein?"

Annabeth:"oui... enfin... ça dépendra de... ça dépend... j'aime bien être enceinte moi" 


Jay:"Anna..."

Annabeth:"... oui je sais.. nous allons profiter de ma grossesse... esperons que ce soit la derniere alors... "


Jay:"tout vas bien?"

Annabeth:"je... je ne me sens pas très bien..."

Jay:"je vais prendre congé... on passera la journée en famille... et je m'occuperai de toi "
 

Jay:"oui voila, un congé de 24h... merci!" 

Annabeth:"il ne fallait pas mon chéri... je... ça va mieux"

Jay:"pas question! je ne te quitte pas tant que tu ne vas pas mieux.. tu portes notre futur enfant! il faut te ménager" 

Annabeth:"..." 



Alice:"et la il est sorti de son berceau, badaboum! et John est devenu grand comme moi"

Julie:"ah ouai! et il est ou"

Alice:"John!"


John:"oui?"

Alice:"bah t'en fait une tête..."

John:"je suis un peu malade... c'est qui?"

Alice:"c'est la fille de Sonia et Jaden ! Julie et elle a une soeur jumelle Audrey" 

John:*elle est trop jolie*

 

Julie:"ça va?"

John:"oui oui... j'ai un peu de fièvre.. mais ça va..."

Julie:"ah ok, faut faire attention hein ! on peut vite être malade ces temps ci" 


John:"oui, je ferai attention" 

Julie:"si tu veux, on peut regarder les nuages... ça te fera du bien d'etre un peu couché" 


John:"tu.. tu as un amoureux?"

Julie:"oh... non... ça ne m'intéresse pas trop pour l'instant... et toi?"

John:"non... je ne connais personne a part toi et ma soeur façon... j'ai pas de copain a l'école"

Julie:"ah oui, bah tu verras bien a l'école, tu te feras vite des copains, c'est parce que c'est le début"

John:"... moui... j'aime bien être tout seul parfois... enfin... rien qu'avec toi aussi en fait..." 


Jay:"alors.. une petite fille ou un garçon?"

Annabeth:"je ne sais pas! mais ça bouge en tout cas!"


Annabeth:"Jaden... tu..."


Annabeth:"non... je ne veux pas savoir"

Jaden:".... bon tu te décides?"


Annabeth:"ok... "

Jaden:"..."

Annabeth:"non... ne me dit pas que..."

Jaden:"ton bébé est hanté... félicitation" 

Annabeth:"c'est vrai??? vrai de vrai? oh mon dieu! c'est merveilleux!"


Sonia:"je... Jaden, je crois que je vais accoucher... d'une minute a l'autre!"

Jaden:"oh mon dieu! mais... c'était pour dans 2 semaines normalement !" 

Sonia:"je sais... mais..." 


Sonia:"les contractions! elles sont bien la!" 


Sonia:"je sais que ces bébés ne pèserons pas dans la balance des vies... mais... je suis heureuse d'etre enceinte de toi... "

Jaden:"et moi donc... tu fais de moi l'homme le plus heureux!" 


Jaden:"ça fait encore mal? "

Sonia:"c'est un peu calmé..." 

Jaden:"oh! une étoile filante.. fait un voeux!"


Annabeth:"oh oh.."


Jay:"mon petit arrive? "

Annabeth;"oui je pense bien! je... aaaaahhh" 

Jay:"oh oui ! hopital!"


Jay:"c'est trop stressant! Anna... ça va??"

Annabeth:"oui.. je... je me sens un peu bizarre mais ça va..."


Docteur:"aalleeeeeez ! je vais t'avoiiiir "

Jay:"euh..."

Docteur:"mmmh... oui... le bébé est presque la" 


Annabeth:"mon bébé hanté..."




Annabeth:"je vous présente  Kemiya..." 


Annabeth:"elle est magnifique! et ... je ressens ce lien... c'est si fort!" 


Alice:"héééé pleure pas!! mamaaaaan ! " 

Annabeth:"j'arrive" 


John:"coucou! moi je suis ton grand frere!!" 


Alice:"pourquoi elle pleure avec moi et pas avec John? moi je saurai te protégé comme grand frere hein! ... ah ! tu pleure plus! hihi t'es rigolotes hein" 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire