dimanche 21 juin 2015

Chapitre 60


Et voila! j'ai dépensé tous les sous! 


C'est encore un peu vide... mais ça s'améliore! 


Jay : t'as l'air tellement concentrée! 

Annabeth : mais... je comprends pas très bien les règles! et je peux pas te demander, sinon tu vas voir mon jeu !

Jay : haha! disons que c'est une partie pour du beurre alors... ok?

Annabeth : ok ! 


ça va? Tu aimes ta future maison? 

Kemiya : ça va... c'est pas moche 

Sympa... 

Kemiya: mais je rigole! j'adore! voila, t'es contente? 

Je sais pas trop...


Jay : j'ai gagné! 

Annabeth : c'est pas juste! t'as triché! 

Jay : n'importe quoi!  Je suis juste plus rusé... tu verras, ça arrive avec l'age


Kemiya:  mmmffff

Tu ne dors pas encore? 

Kemiya: non, je réfléchis a une nouvelle stratégie... ça prend du temps.. .mais je vais créer un nouveau mouvement! 

ok... repose toi quand même hein ! 


Annabeth : raah je n'aime pas ça! 

Jay : quoi? 

Annabeth : je vais bientôt viellir... pas d'anniversaire d'accord? pas de gateau, rien! 

Jay : bah! sympa, dit tout de suite que les vieux c'est nul ! 

Annabeth : mais non ! je... toi tu es toujours aussi beau et sexy qu'un dieu.. mais une femme vieille.. c'est pas pareil! c'est moche, les rides, la poitrine... beurk ! 

Jay : haha! arrête donc de dire des bétises! tu seras parfaite !


Annabeth : en attendant, profitons de ma jeunesse! 


Jay : avec plaisir ma chère ! 


Jay : mais je suis sérieux, je pense que tu feras une très jolie mamie 

Annabeth : Jay ... merci.. 


Jay : sexy forever ! 

Annabeth : haha! viens par ici mon lapin ! 


Annabeth : tu es un amour

Jay : toi aussi... je t'aime. 

Annabeth : moi aussi je t'aime tant! 

Jay : merci d'être resté avec moi... de m'avoir choisi au final... désolé d'avoir été si têtu.. 

Annabeth : Jay ! ce n'est certainement pas a toi de t'excuser ! je t'aime, et c'est moi qui suis désolé d'avoir été si bête! je t'aime... 


Jaden ! y a ton garçon Christian qui a grandit! ... Sympa la crête! 


Jaden : moi j'aime pas la crête... 


Christian : mais papa, c'est cool ! et les filles, elles aiment bien! 

Jaden : mouais... tu verras quand tu seras mature.. la crête c'est nul ! 


Jay : c'est chouette le jardinage en fin de compte! 


Annabeth : il faut que je profite de mon jeune corps! bientot, fini les 100 mètres! ça fera 10 mètres et puis out! 

n'importe quoi, c'est pas la mort de vieillir hein ! 


Mooon, c'est mignon de vous voir tous ensemble devant la télé! 

Alice: chut ! ils vont dire qui a gagné Simschef! 


Alice: Chloé? 

Chloé: désolé de te déranger... ça va ? 

Alice: oui... je... tu ...


Chloé: euh... non... je n'ai pas changé d'avis.. 


Chloé: toi et moi je trouverai ça... trop bizarre...

Alice: mais... le baiser... c'était si... magique! tu te rappelles? on peut réessayer... 


Chloé: non non... Alice... je... je te l'ai dit, amie... ou rien. 

Alice: ... Chloé... 


Chloé: réfléchis-y... 

Alice : ... 


ça va? 

Alice: tu poses toujours la même question ces derniers temps... mais oui... ça va... c'est tout réfléchi... moi c'est avec mon coeur que je l'aime... je ne saurai plus l'aimer simplement en amitié... 


Jay : Anna! mais... sérieux?? 

Annabeth : oui! je t'aime, et ... il est temps non? 


Jay : tu as raison ! mais... si c'est pour te rassurer.. je t'épouserai quand même quand tu auras les cheveux gris

Annabeth : oh non! marions nous de suite ! 

Jay : non! ça attendra... il ne faut pas faire ça a la va vite! 

Annabeth : zut! 

Jay : tout ira bien ma chérie


Annabeth : haha... je... c'est comment? 

bah.. ça va! 


Annabeth: ça fait un mal de chien ! zut ! je veux redevenir jeune! je suis pas prête! 


Jay : ma petite fiancée

Annabeth : Jay ... 


Jay : regarde toi, tu es sublime 

Annabeth : arrête de dire des sottises... 


Jay : ce ne sont pas des sottises! si tu continues, je te ne t'épouserais pas! laisse moi te complimenter

Annabeth ; Jay ... je t'aime 

Jay:  moi aussi je t'aime 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire